Erreur ECU non autorisé ... contacter le support
mail_paulkp@yahoo.com
dans ZX 10
Aujourd'hui, j'ai essayé de flasher un ecu que j'avais flashé en septembre pour réduire un peu le ravitaillement et ajouter un blip automatique. Modifié le ravitaillement et flashé ... OK. Puis testé l'auto-blip, ne fonctionnait pas, retiré l'ecu et vérifié à nouveau que l'auto-blip était activé .. et essayé à nouveau d'écrire l'ecu .. J'utilise un harnais de banc 4 broches de type 5, en essayant d'écrire le fichier que j'ai obtenu et erreur Licence ECU non autorisée et j'aimerais appliquer une nouvelle licence. J'ai joint des captures d'écran et le fichier
Tagué:
commentaires
Salut, Avez-vous toujours des problèmes avec ce problème? Merci, Jason A.
Salut, toujours les mêmes erreurs
Mike de Velox travaillait avec quelqu'un de FT mercredi pour essayer de réinitialiser les licences de cet ecu, vers 2 heures du matin (GMT +2), il m'a envoyé un message "Besoin de redémarrer le compagnon de la suite de réglage pour réessayer cette licence" J'ai fait cela mais pas de chance. informations de licence ci-dessous; Numéro de licence ECU: 8FD7A20E plus 9201FD8C 2016 ZX10 Auto-Blipper Kit
Sélectionné oui lors de l'écrasement de la licence et a pu réappliquer la licence de réinitialisation avec succès. va tester l'écu sur le vélo sous peu
Tout fonctionne très bien, le propriétaire du vélo est très heureux. Merci à tous ceux qui ont aidé.