Forum d'entraide

se sent faible sur la puissance

trentjarvis89@gmail.comtrentjarvis89@gmail.com Messages: 2Verified User

Salut, je viens de mapper mon ecu avec votre carte sans restriction et je me demandais simplement avec quelles modifications il fonctionne ou prend en compte? J'ai une Yamaha Mt-09 2019 et tout ce que j'ai fait en termes de performances, c'est un échappement en titane complet. Et si cela compte, l'AIS est également supprimé. Je demande seulement parce que lorsque la moto était avec la cartographie de stock, c'était un monstre de couple et maintenant, après le flash, le couple semble assez faible. Je m'excuse à l'avance si j'ai manqué quelque chose d'évident, merci ps j'ai vu qu'il y avait une carte d'échappement Graves dans le dossier tiers, mais il semblait qu'il manquait certaines des cartes que les autres morceaux avaient. En outre, il indique que ce n'est que pour les modèles jusqu'à 2017, même si les chiffres correspondent.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Nos fichiers sans restriction sont constitués autour d'un vélo avec un échappement complet et un filtre à air. Ils constituent un bon fichier de départ mais peuvent ne pas fonctionner sur toutes les applications. Si le numéro de pièce correspond sur le fichier Graves à votre ECU, flashez ce fichier et voyez si vous remarquez des différences. Merci, Jason A.

  • trentjarvis89@gmail.comtrentjarvis89@gmail.com Messages: 2Verified User

    merci, je vais essayer ça maintenant

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.