Forum d'entraide

Licence ECU 5CA000ED

mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

Bonjour, j'ai flashé pour la dernière fois cet écu 2015R1 en mai 2019. Le client m'a demandé de vérifier le réglage de son vélo aujourd'hui, et je ne suis pas en mesure de lire ou d'écrire l'ecu, le logiciel dit que l'ecu n'est pas sous licence. J'ai essayé avec son câble et son ID utilisateur ainsi qu'avec mon propre câble et mon ID utilisateur après avoir transféré sa licence entre les ID utilisateur respectifs. Ce qui est étrange, c'est que l'autoblip semble fonctionner correctement, mais comme je reçois ce problème de licence, je ne peux pas voir si le morceau actif fonctionne correctement.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je ne vois rien de mal avec la licence et il semble que les codes Autoblip et ActiveTune soient correctement liés à la licence. Si vous rencontrez des problèmes de communication avec l'ECU, cela peut être lié au matériel. Êtes-vous un clignotant côté vélo ou un banc clignotant cet ECU? Merci, Jason A.

  • mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

    Salut Jason, j'ai trouvé un problème avec les clients, le harnais latéral de vélo. Je l'ai trié, le fil jaune a été endommagé sur le harnais côté vélo. Merci Paul

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Paul, content d'apprendre que vous avez réglé le problème. Merci de nous indiquer si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.