Forum d'entraide

Bas régime et réglage IDLE

robertrynd@gmail.comrobertrynd@gmail.com Messages: 18Verified User

Bonjour, j'ai un filtre MWR, un couvercle, une akra ti complète / déflecteur enlevé et aucun chat sur un 2018 XSR700. Joue avec la mélodie active de FTECU depuis quelques mois maintenant et a rencontré quelques questions / résultats. La ligne de base que j'utilise est la base Yamaha 2018 MT07 sans restriction avec la carte PCV téléchargée. La carte PCV du site Web de Power Commander que j'utilise est la suivante: M22-065-008 Filtre ADN et couvercle sur les gaz d'échappement d'Akra Premier numéro: Stalling après plusieurs "sauvegardes" automatiques. La sélection automatique étant désactivée, je tire la carte après une randonnée, la lisse et la sauvegarde. Il semble que lorsque je sauvegarde des cartes de syntonisation automatique, après environ 5 à 6 exécutions après la ligne de base, le ralenti devient très difficile et il commence à caler. Est-ce dû au fait que les boucles de retour à bas régime sont trop lentes? Puis-je changer le début du réglage automatique en définissant la limite basse sur Activation Limit_1 RPM tr / min de 1000 à 2000? Deuxième question (peut être en dehors du champ d'application de FTECU): Le ralenti peut-il être augmenté sur le XSR700 / MT07 par voie électronique? Ou en changeant la vis de réglage du papillon, est-il sécuritaire de changer le ralenti? Troisième question: la carte de base avec laquelle je commence a-t-elle une importance si je lance le réglage automatique et enregistre les corrections? (carte de base restreinte ou non restreinte) Merci! L'aide est très appréciée. Rob

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, 1: Oui, vous pouvez définir les limites d’activation et n’importe quoi d’autre exactement comme vous le souhaitez. Lorsque vous dites que la syntonisation automatique est désactivée, vous voulez dire en mode de correction en direct? 2: électroniquement, il n’ya pas de bonne façon de le faire, contrairement à un FZ / MT10, un R1, un R6, etc ... Vous pouvez essayer la vis de réglage et voir si cela fait quelque chose pour vous. 3: Oui, la carte de base est importante, car Active Tune et une carte de carburant PC ne modifient que le carburant. Votre fond de carte utilise toujours les tables d'allumage, les paramètres d'ECU et les modules d'ECU définis dans le fichier. Merci, Jason A.

  • robertrynd@gmail.comrobertrynd@gmail.com Messages: 18Verified User

    Bonjour Jason, Merci pour la réponse rapide. 1: Oui, vous pouvez définir les limites d'activation et n'importe quoi d'autre exactement comme vous le souhaitez. Lorsque vous dites que la syntonisation automatique est désactivée, vous voulez dire en mode de correction en direct? Oui, le mode de correction en direct est désactivé. Je prends le vélo pour une course, branche, extrait les modifications et les sauvegarde / flash. Après quelques essais, le temps mort devient très dur. Avec l’autotuned activé, met-il à jour et enregistre en permanence la carte de base?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, lorsque le mode Live Correction est réglé sur ENABLED, il applique automatiquement les modifications qu'il voit pendant que vous roulez, mais ne les enregistre pas dans le fond de carte réel tant que vous ne les avez pas connectées et enregistrées manuellement, comme vous le faites maintenant. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.