Après flash avec le nouveau logiciel ftecu qs / autoblip ne fonctionne plus
jamesmatthew2011@gmail.com
dans GSXR 1000
Après avoir mis à jour mon logiciel FTECU avec le dernier logiciel et mis à jour mon calculateur (le seul changement que j’ai apporté est l’ajustement b / c des modes a / b / c. Mon quickshifter et mon autoblipper ont cessé de fonctionner. s autoblip acheté auprès de ftecu.
commentaires
Nous vérifions cela.
Vous utilisez un fichier restreint. Êtes-vous sûr d'avoir activé vos fonctionnalités R dans le fichier lorsque vous l'avez flashé?
Oui R Les fonctionnalités sont activées Je vais reflasher à nouveau, mais elles le sont et je peux définir le QS dans la console.
Re-flashé avec un ancien fichier non restreint que j'avais utilisé pour la première fois l'année dernière et qui fonctionne maintenant. J'ai également remplacé le capteur TO, donc je ne savais pas lequel était le problème, mais ça fonctionnait. Merci
Je suis content que vous ayez réussi à le faire fonctionner. Le problème avec les fichiers restreints tiers est qu’il n’ya pas grand chose à faire en matière de dépannage car ils sont verrouillés et que souvent, le numéro de fichier réel est supprimé parce que quelqu'un le renomme.
Honnêtement, je ne sais pas du tout comment j'ai sélectionné un fichier restreint de tierce partie. J'ai toujours choisi vos fichiers non restreints comme base et apporté des modifications à partir de là.