Forum d'entraide

Flash illimité vs stock ECU (Power Commander installé)

thoulihan33@gmail.comthoulihan33@gmail.com Messages: 1Verified User
dans R1

J'ai un 19 R1 que je viens d'installer AR Exhaust and Power Commander. Je ne savais pas que lorsque j'installerais les deux, il y aurait une faute qui me ferait verrouiller hors de mes réglages et me tuerait. J'ai installé l'échappement et téléchargé la bonne carte sur le PCV. Le démarrage a fonctionné très bien pendant environ 5 à 10 minutes, puis une erreur a été commise (probablement en raison du retrait du servo d’échappement. L’éliminateur Graves Exup est installé depuis quelques semaines sans problème). J'ai commandé un lecteur de code et un adaptateur pour confirmer le défaut réel. Après une tonne de stress et de recherches sur Internet et sur le cercle de coureurs pour obtenir des réponses, je suis arrivé à la conclusion qu'il devait être flashé. Ma question est quelle carte dois-je télécharger. J'ai toujours le commandant de bord installé. Sans restriction, ça sonne bien, mais je ne sais pas si cela modifie la carte de carburant. L'ECU et le PCV ajustant indépendamment l'air / le carburant sonne comme une mauvaise période. Quel serait le meilleur coup pour mes 19 avec AR Exhaust (Flash et PCV, supprimer PCV et juste Flash, Flash illimité + PCV, Stock Flash + PCV). La carte illimitée modifie-t-elle la carte de carburant ou élimine-t-elle simplement les défauts, le limiteur de vitesse maximale, etc.? Puis-je flasher le sans restriction et continuer à utiliser mon PCV mappé avec ma configuration d'échappement actuelle? J'ai le kit flash sur le chemin, je dois donc régler le problème au plus vite. J'apprécie l'aide sur ceci.

commentaires

• kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

Vous pouvez importer votre carte PCV dans la fonction d'importation PCV dans le fichier stock de la R1 ou dans des fichiers sans restriction et avoir accès à une foule de fonctions précédemment inaccessibles. À vrai dire, toute carte PCV est au mieux une mesure de correction, car le PCV ne peut accéder qu’aux cartes TPS vs RPM. Le PCV ne peut pas accéder aux cartes MAP (pression atmosphérique multiple) x tours / minute à l'intérieur d'un calculateur qui constituent la véritable fonction de réglage. Cela n'a aucun sens de faire les deux ensemble car votre calculateur peut exécuter la carte PCV. L'ECU apportera quelques modifications mineures à la cartographie, comme le ferait un PCV, mais il convient de noter que tout système équipé d'un capteur d'oxygène stock ne modifiera que les ouvertures de papillon légères et les régimes plus faibles. Une fois ce point dépassé, le ravitaillement reprend les paramètres définis, car le capteur à bande étroite peut uniquement indiquer à l'ECU que le mélange est riche ou pauvre - il ne peut pas dire de combien.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.