Aucun ECU enregistré trouvé
pdgalvinjr+ftecu@gmail.com
Salut à tous, j'ai effectué un flash côté vélo il y a environ 5 ans et j'essaie de refaire la même chose. Pendant ce temps, l'ordinateur que j'utilisais était mort, j'ai donc installé le logiciel sur un nouveau système et je peux me connecter à mon compte et communiquer avec l'appareil (test d'interface avec clé aux retours (36) et clé éteinte (30) ) mais lorsque vous tentez d'effectuer des opérations (comme un re-flash avec le profil .ftm utilisé précédemment), l'application renvoie l'erreur "Aucun ECU enregistré trouvé. Souhaitez-vous acheter une nouvelle licence pour cet ECU ?". Il s'agit du même vélo (2016 FZ-07) et du même ECU que j'ai flashé précédemment. Y a-t-il quelque chose qui peut être réinitialisé pour réactiver ma licence ? Merci beaucoup pour tout soutien et faites-moi savoir si je peux fournir plus de détails qui pourraient aider Peter
français
Anglais
arabe
chinois
néerlandais
finlandais
allemand
hébreu
hindi
italien
Japonais
coréen
polonais
Portugais
russe
Espanol
suédois
commentaires
Bonjour, veuillez vous référer à ce message du forum pour vous aider à résoudre le problème que vous rencontrez.
Si le problème persiste, veuillez envoyer un e-mail à sales@ftecu.com pour obtenir de l'aide.
Cody, merci beaucoup pour cette référence... J'avais lu cet article mais je pensais qu'il ne s'appliquerait pas à ma situation. Il semble que mon problème était l'ordre des opérations, je vais donc laisser ceci ici à tous ceux qui rencontrent un problème similaire : j'avais initialement connecté le câble USB au PC et au vélo, puis j'avais essayé de flasher, ce qui a abouti à "Non". ECU enregistré" lors de plusieurs tentatives. Ce qui a fonctionné pour moi, c'est de lancer le logiciel > de connecter le câble USB à l'ordinateur > de sélectionner Appareil > Écrire l'ECU > d'attendre l'invite « Clé allumée » > Se connecter au faisceau de l'ECU du vélo. Cela a abouti à un flash réussi. Merci encore!