Forum d'entraide

erreur de réécriture avec le harnais de banc

chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

Une erreur s'est produite lors de la réécriture avec le harnais de banc. Confirmé dans l'interface de test. Faisceau de banc uniquement 37 Faisceau de banc et connexion ECU 31 Connectez le tout jusqu'à l'alimentation électrique 37 En d'autres termes, le fil rouge (1) du faisceau est défectueux. Que dois-je faire? Je n'ai pas pu coller la vidéo directement, je vais donc laisser l'adresse ici. youtube https://youtube.com/shorts/onjzpotzIBc Il a été réécrit en utilisant un autre harnais de banc la veille.

commentaires

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    Faisceau de banc BNHA22 SN : 022323 AM001 kawasaki Z400 ECU : 21175-1443(JP)

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    Vous pouvez commander un harnais de remplacement sur le site Web ftecu si vous ne vous sentez pas à l'aise pour réparer votre harnais existant.

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    La première fois que je l'ai utilisé après l'achat, cela n'a pas fonctionné. Si vous changez simplement le câblage, vous pouvez le faire ici. Il ne semblait y avoir aucun problème avec la position des broches du faisceau du véhicule. Est-ce un problème de fil blanc de l'alimentation 5V ? S'il n'y a pas de garantie, je pense que vous pouvez le démonter et le réparer.

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    Quand as-tu acheté ce harnais ?

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    Numéro de commande 114864 3 juin Mon ami s'est blessé sur une moto et est retourné au travail, alors j'ai finalement essayé de le réécrire récemment. J'ai commandé un harnais de vélo et il est arrivé, j'ai donc l'intention de le réécrire ici. Je pense utiliser un harnais de banc à l'avenir.

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    Merci, nous avons reçu votre harnais et effectué une réparation sous garantie.

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    Merci pour votre réponse! Vous pouvez désormais le réécrire en toute sécurité. Les données FTecu étaient excellentes et les réglages étaient faciles à décider !

La discution à été fermée.