Forum d'entraide

Enregistrer le fichier Alerte

spyros255o@yahoo.grspyros255o@yahoo.gr Messages: 8Verified User

Lorsque j'essaie d'enregistrer un fichier, je reçois un message d'alerte et je ne peux pas l'enregistrer. Cela se produit dans mon ordinateur portable win 10 64bit tout ce que j'essaie (numéros de noms, etc.). Même avec le fichier que nous téléchargeons depuis le gestionnaire de fichiers sans les modifier. Je désinstalle et installe le logiciel, ce démarrage se produit environ 5-6 versions derrière et ne change pas avec la version de mise à jour. Dans mon bureau win7 64bit, je n'ai pas ce problème et je travaille depuis longtemps avec le même compte.


Tagué:

commentaires

  • spyros255o@yahoo.grspyros255o@yahoo.gr Messages: 8Verified User

    Au bout de quatre jours aucune réponse. Une réponse de soutien? Une idée?

  • spyros255o@yahoo.grspyros255o@yahoo.gr Messages: 8Verified User

    ?????????

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Bonjour, Ce message signifie généralement que vous utilisez un texte autre que du texte brut avec un formatage qui n'est pas pris en charge. Un caractère non valide est utilisé et n'est pas reconnu par Windows 10. Comment nommez-vous votre fichier ? Octave

  • spyros255o@yahoo.grspyros255o@yahoo.gr Messages: 8Verified User

    Comme je l'ai écrit et dans mon message, j'essaie beaucoup de combinaisons, même un "1" ou "A" ou le même nom que le fichier. Dans tous mes autres programmes, j'enregistre le fichier sans problème.

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, Nous avons testé la sauvegarde des fichiers ici et tout semble aller bien. On dirait que cela pourrait être quelque chose avec votre version de Windows car nous exécutons Windows 10 ici aussi sans aucun problème. Il y a un caractère que Windows ne permet pas d'enregistrer. C'est difficile à dire. Nous allons examiner cela et voir s'il y a quelque chose que nous pouvons faire. Salutations

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.