Forum d'entraide

ECU clignotant puis utilisation du kit de réglage automatique

likatyga44@yahoo.com.aulikatyga44@yahoo.com.au Messages: 1Verified User
  1. Salut à tous, j'ai récemment acheté le kit de flash ECU et le kit de réglage automatique pour mon MT07 2015. Échappement akrapovic avec déflecteur et filtre DNA HP installé. J'ai téléchargé depuis power commander le fichier (échappement akrapovic, filtre DNA HP et fichier airbox). On dirait que c'est le plus proche que j'ai mais vous n'êtes pas sûr de la différence entre l'entrée ou la sortie du boîtier du filtre à air lors du réglage ? 3 x autres questions : Quel est le meilleur mappage concernant : sans restriction ou normal utilisé pour le fichier de commande d'alimentation inclus et le réglage automatique ?
  2. Dois-je d'abord flasher l'ECU avec le fichier de commande d'alimentation installé (avec le réglage automatique désactivé)
  3. Dois-je ensuite reflasher l'ECU avec l'option de réglage automatique activée ?
  4. Merci d'avance pour votre aide. Bravo André

commentaires

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, je crois que la carte PC est principalement une carte de ravitaillement. Que ce soit en stock ou sans restriction, ce serait bien. Vous devrez ajuster vos paramètres de toute façon, donc sans restriction peut être plus pratique pour vous dans cet aspect. Vérifiez les paramètres et ajustez-les à votre guise. Vous devriez pouvoir le flasher et activer également Active Tune. L'objectif principal d'Active Tune est essentiellement de régler le vélo pendant que vous l'exécutez, de sorte que le ravitaillement en carburant du PC serait un bon début mais pas vraiment nécessaire. Les cartes de carburant seraient toujours ajustées par le système Active Tune. Salutations

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.