Forum d'entraide

Problèmes de clignotement avec ECU / vélo changé

Goodmorning, j'ai eu un MT-07 2014 avec ECU: 1XB-8591A-00. avec le début du printemps, j'ai acheté un MT-07 2016 et installé ma sellette sur le 2016 avec l'ECU 1XB-8591A-40. Mais je ne suis pas capable de flasher cet ECU. Je continue à recevoir le message: Aucun ECU enregistré trouvé. Évidemment, il s'agit d'un ECU différent de l'ancien, mais je pensais qu'il était possible d'enregistrer le nouvel ECU avec mon compte. Lorsque j'essaye de m'inscrire ou de faire une nouvelle tentative de connexion, le menu de connexion se fige et je dois redémarrer le programme. J'ai également vérifié le câblage et tout est connecté. Avez-vous une solution? Cordialement

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Vous devriez juste avoir besoin d'acheter une nouvelle licence pour flasher le nouvel ECU. Le message ne vous demande-t-il jamais si vous souhaitez acheter une nouvelle licence ? Merci, Jason A.

  • rob.v.breemen@gmail.comrob.v.breemen@gmail.com Messages: 7Verified User

    Bonjour Jason, merci pour la réponse. La question d'acheter une nouvelle licence a surgi à plusieurs reprises. J'ai recherché sur le forum des personnes ayant le même problème, mais je n'ai trouvé que des demandes ou des commentaires indiquant que la licence serait réinitialisée si les personnes recevaient le message qu'elles devaient acheter une nouvelle licence. J'espérais donc que cela pourrait également fonctionner pour mon problème. Cordialement

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Comme il s'agit d'un nouvel ECU, vous avez besoin d'une nouvelle licence pour cela. Chaque ECU nécessite sa propre licence. Une fois que vous aurez acheté la nouvelle licence pour votre nouvel ECU, vous serez prêt à partir. Merci Jason A,

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.