Forum d'entraide

Désactiver l'immobilisation

roberto@manzo.dkroberto@manzo.dk Messages: 11Verified User

J'ai retiré l'antidémarrage de ma Yamaha r1 2010, mais comment puis-je désactiver l'antidémarrage dans la suite tuning FTecu? Merci :-)

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous devez prendre le fichier de modèle américain de la même année (14B-8591A-20), régler le module "US Harness Config" sur "FALSE", puis le mettre à l’écran dans votre écu.

  • roberto@manzo.dkroberto@manzo.dk Messages: 11Verified User

    Merci :-) Cependant, j'ai toujours des problèmes .. J'ai un code d'erreur 39 et je lisais sur Internet, que si vous essayez de démarrer le vélo 5 fois, il passera en mode verrouillage ou en mode revendeur, mais avec le droit "correct" il peut effacer tous les codes d'erreur quand il flash avec FTecu, quelque chose sur un format complet de l'écu .. pouvez-vous aider? :-) ps c'est un vélo eu

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Avez-vous un module carburant Bazzazz piggyback sur votre vélo?

  • roberto@manzo.dkroberto@manzo.dk Messages: 11Verified User

    J'avais le système ful bazzaz, mais c'est déconnecté maintenant, je ne pense pas que ce soit l'ECU qui frit, parce que je peux lire et écrire avec succès, et ce qui est étrange, c'est que lorsque je l'envoie avec un fichier EU (14B-8591A-00) il n'y a pas d'erreur, mais il ne démarrera pas à cause du système d'immobilisation manquant, qui s'est cassé après une collision: - / j'ai essayé de recâbler avec le schéma de câblage américain, mais sans succès. Même si je ne suis pas certain d'avoir le bon schéma de câblage américain. Est-ce que tous les écus avec numéro de pièce (14B-8591A-00 + 20 + 30) sont identiques? Je pensais que peut-être que le logiciel était différent.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Avez-vous eu l'erreur de code 39 avant de commencer ce fil?

  • roberto@manzo.dkroberto@manzo.dk Messages: 11Verified User

    Oui

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Avez-vous dû refaire le câblage avec le contrôleur Bazzazz? Je revérifierais toutes vos connexions.

  • roberto@manzo.dkroberto@manzo.dk Messages: 11Verified User

    Non .. quand j'ai installé le système bazzaz pour la première fois, je n'avais aucun problème. J'ai remarqué que même après avoir effectué quelques reconnexions à la prise pour le câblage de l'ECU à l'US. Je vais vérifier.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Si vous câblez votre vélo conformément à la norme US sans antidémarrage, assurez-vous d’utiliser le fichier US avec US Config. Du harnais réglé sur TRUE. Si vous utilisez le fichier US avec votre vélo câblé conformément aux spécifications de l'UE et sans antidémarrage, assurez-vous de régler US Harness Config sur FALSE. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.