ZX-6R 2021 - Flashage temporaire de l'ECU en attendant le fichier Flash de Graves

dans ZX 636
- J'ai installé un système tout titane Graves Motorsport sur ma ZX-6R 2021. Le flashage du calculateur Graves Motorsport sera retardé en raison du problème de santé d'un membre du personnel. Je souhaite effectuer un cycle thermique des collecteurs afin de pouvoir effectuer un dernier serrage des boulons et remonter la moto. Je n'utiliserai ni la sonde d'O2 ni le servomoteur de soupape d'échappement sur cette configuration. Actuellement, la sonde d'O2 est connectée électriquement, mais non vissée dans les collecteurs. Je suis presque sûr que démarrer la moto avec le calculateur d'origine / le réglage OEM entraînera l'affichage de codes défaut et l'allumage du voyant de contrôle. Alors, questions : le logiciel de réglage FTECU peut-il lire et effacer les codes ?
- Serait-il conseillé, au lieu de démarrer avec le calculateur d'origine, de flasher mon calculateur avec le fichier FTECU non restreint pour cette moto, en désactivant les paramètres de la sonde d'O2 et de la soupape d'échappement ?
Merci pour tout conseil !
commentaires