Forum d'entraide

Paramètres du limiteur de fosse

ndm295@gmail.comndm295@gmail.com Messages: 35Verified User

Soirée tout, j'ai essayé quelques changements de réglages sur le limiteur de la voie des stands mais je n'arrive pas à y parvenir. C'est très brusque sur les paramètres par défaut et autant que je modifie les paramètres, cela reste le même. Si vous pouviez me donner une copie des paramètres, ce serait génial. Cordialement Steve

commentaires

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    Pouvez-vous s'il vous plaît me lister le fichier sur lequel vous travaillez.

  • ndm295@gmail.comndm295@gmail.com Messages: 35Verified User

    J'ai lu les forums et découvert qu'un ou deux codes de modèle d'ECU ne semblaient pas activer le limiteur de fosse. Je pense que je dirige maintenant celui-ci. 17-19 GSXR1000 - 32920-17K00 (UE) sans restriction. J'ai câblé l'interrupteur via la commande de la vanne ex. J'ai joué avec les réglages sur le banc, mais je n'ai pas réussi à la lisser. J'ai essayé les réglages sur le banc, mais cela n'a fait qu'empirer les choses. J'ai essayé de la monter sur la route, mais j'ai abandonné. c'est terrible. La carte est bonne, le vélo est génial, le limiteur de fosse a besoin de travail. rgds

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.