Forum d'entraide

J'ai flashé le mauvais logiciel ECU ?

adameister@gmail.comadameister@gmail.com Messages: 2Verified User

Salut, j'ai flashé mon 2020 avec le fichier sans restriction pour 2020 ECU partie 1332 avant de réaliser qu'il n'incluait pas l'option QS Enable. Après avoir lu ce forum, il semble que j'aurais dû utiliser le fichier sans restriction pour 2018 ECU part 1332, qui inclut l'option QS. Pouvez-vous confirmer? Si tel est le cas, devrai-je acheter une autre licence pour flasher l'autre fichier ? Merci.

commentaires

  • adameister@gmail.comadameister@gmail.com Messages: 2Verified User

    Peu importe, j'ai reçu une réponse à mon e-mail avec le bon fichier.

  • sleone86@yahoo.comsleone86@yahoo.com Messages: 3Verified User

    Je crois que j'ai fait la même chose et que je m'en occupe maintenant. J'ai flashé le z400 sans restriction avec des numéros différents de ceux de mon écu dans mon vélo. Chaque fois que j'essaie de reflasher avec mes numéros corrects, cela indique qu'aucune licence n'a été trouvée. Frustrant mais erreur de ma part. J'ai un 21 ninja 400 abs tous les pointeurs seraient grandement appréciés

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    Veuillez lister le PN de votre ECU et le fichier que vous y avez inséré pour la première fois. Veuillez également essayer le fichier de stock (pas le fichier sans restriction) qui correspond au numéro de pièce de votre ECU et voyez-le qui fonctionne.

  • m29workshop@gmail.comm29workshop@gmail.com Messages: 1Verified User

    Je flashe mon frimeware R6 par r7 et maintenant je ne peux pas changer le frimeware en stock, aidez-moi s'il vous plaît

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    problème résolu par email

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.