Forum d'entraide

Échec de la tentative d'écriture de l'ecu et pas de réponse.

jrestrepo1982@gmail.comjrestrepo1982@gmail.com Messages: 2Verified User
dans R1

bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma Yamaha r1 2015, j'ai essayé de flasher le vélo avec la carte des tombes après tout, le vélo ne fonctionnerait pas, alors j'ai essayé de remettre l'image d'origine sur l'ecu, maintenant, je reçois une fenêtre qui indique aucune réponse lorsque j'essaie de flasher l'écu, également lorsque je regarde mes licences montre l'année 2018, mon vélo et mon écu sont clairement un 2015 (2CR-8591A-20 ecu part #) j'ai couru le test avec le vélo éteint, la sortie affiche 37, avec le vélo sous tension, j'obtiens 16 sur le test de sortie, je vérifie également l'alimentation à côté du harnais venant du vélo, je reçois du 5v jaune et orange, et avec le rouge à la terre je n'obtiens rien mais si je vais directement au poste négatif, j'obtiens un peu comment -13v, toute aide sera grandement appréciée. Merci Juan R

commentaires

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Bonjour, Il n'y a pas de tension entre le rouge et le noir. Si vous y mettez 12 volts, vous pouvez endommager l'ECU. Est-ce la première fois que vous flashez le vélo ? Utilisez-vous un harnais latéral de vélo ?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.