Forum d'entraide

Correction de vitesse r3

alius17@me.comalius17@me.com Messages: 4Verified User

Salut! Je viens de flasher l'ECU, et tout semble bien, mais j'ai fait un changement de pignon (1 dent de moins que le stock à l'avant) et mon speedo est un peu éteint. Existe-t-il un moyen de corriger le compteur de vitesse de mon r3 via le logiciel de clignotement ? Je n'ai trouvé le réglage nulle part. Ou est-ce une fonctionnalité non disponible ? y a-t-il un moyen de le demander ? btw, je pense que j'ai posté ceci ailleurs, je ne sais pas vraiment comment, si possible, l'administrateur pourrait-il supprimer l'autre message ?

commentaires

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Bonjour, Nous n'offrons pas cette fonctionnalité pour la Yamaha R3.

  • alius17@me.comalius17@me.com Messages: 4Verified User

    Salut, merci pour la réponse. Est-il possible de le demander ?, et si oui, comment dois-je procéder ? Je veux dire que le r3 est sorti depuis un certain temps et cette fonctionnalité aiderait les propriétaires de 2015-2022 r3. Merci d'avance.

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    6NMqtE3QgVsHhTKGioWqvxgA Bonjour, j'en parlerai au département R&D jusqu'en 2020 car c'était la dernière année que je peux voir sans ABS. Revenez avec nous ou envoyez-nous un e-mail pour vérifier avec nous.

  • alius17@me.comalius17@me.com Messages: 4Verified User

    Salut Mike, une mise à jour à ce sujet ? Merci beaucoup pour votre temps! Aussi, pourriez-vous m'aider à savoir où puis-je télécharger ou acheter des cartes de carburant comme par exemple un échappement complet mais avec un silencieux ?

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User


    Il ne semble pas que ce sera de si tôt. Il existe d'autres régleurs de vitesse sur le marché qui s'en occuperont pour vous. La meilleure carte que vous puissiez obtenir proviendra d'un air dyno d'un bon accordeur.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.