Forum d'entraide

Si votre logiciel Tuning Suite est bloqué sur "Chargement ..."

kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

Nous avons constaté que certains utilisateurs rencontrent un problème lorsqu'ils essaient pour la première fois de télécharger / ouvrir le logiciel FTECU Tuning Suite ou de ne pas avoir ouvert le logiciel depuis des mois. Le logiciel se bloque sur la barre de progression "Chargement" et ne change pas. Si vous rencontrez ce problème, la solution consiste à insérer votre câble de liaison de données USB dans votre ordinateur (uniquement le câble, il n'a pas besoin d'être connecté à un faisceau de flash) et d'ouvrir le logiciel. Cela peut prendre quelques secondes, mais vous devriez éventuellement voir la fenêtre de connexion apparaître.

commentaires

  • dimbusa13@gmail.comdimbusa13@gmail.com Messages: 12Verified User

    Salut, j'ai ce problème et je connecte le câble de liaison de données USB mais reste toujours en chargement (2 ordinateurs portables même problème). Je vois dans le panneau de configuration le périphérique (convertisseur série USB) mais ne s'est pas ouvert. Quelqu'un peut-il vérifier si c'est mon problème de compte. Merci

  • eric.sempson@gmail.comeric.sempson@gmail.com Messages: 7Verified User

    Salut tout le monde, je n'ai pas ouvert la suite tuner depuis un certain temps. Lors de la première ouverture, il était bloqué sur l'écran de chargement. Supprimé l'application puis téléchargé la dernière version, redémarrez le PC et la même chose est bloquée sur l'écran de chargement. Je suis tombé sur ce fil et j'ai essayé ce que kento a suggéré d'insérer le câble USB de liaison de données et d'attendre mais rien ne s'est passé. Dimbusa avez-vous trouvé une solution à votre situation similaire ? Mon permis est confirmé et tout ce que j'essaie de faire est d'ajouter le kit blip à mon vélo.


  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Votre ordinateur reconnaît-il votre câble USB en tant que « convertisseur série USB » dans le gestionnaire de périphériques ou s'affiche-t-il comme un périphérique non identifié ? Merci, Jason A.

  • troy.simmons@me.comtroy.simmons@me.com Messages: 1Verified User

    J'ai branché le câble de données pour démarrer le logiciel et cela a fonctionné.

  • bkevin216@gmail.combkevin216@gmail.com Messages: 1Verified User

    Je n'arrive pas à faire en sorte que mon logiciel reconnaisse le câble USB.

  • 89152444482@mail.ru89152444482@mail.ru Messages: 1Verified User

    Le même problème ne reconnaît pas l'ecu, une erreur est écrite, je ne sais pas quoi faire, j'ai tout vérifié plusieurs fois !

  • mike@tunedindustries.commike@tunedindustries.com Messages: 3FTECU Dealer

    Bonjour, Avez-vous essayé de démarrer le logiciel et de vous connecter avant de brancher le câble USB ?

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Utilisez-vous un harnais latéral de vélo ?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.