Forum d'entraide

2018 R1

haowiekaboom@yahoo.comhaowiekaboom@yahoo.com Messages: 5Verified User
dans R1

Bonjour, je passe enfin à un système d'échappement 3/4 decat et je l'ai déjà flashé avec le fichier sans restriction. Ma question concerne les capteurs O2. Faut-il les supprimer ? Le logiciel FTECU désactive-t-il réellement le capteur ou désactive-t-il uniquement les codes d'erreur en cas d'absence de capteur O2 ? S'il ne désactive pas le capteur O2, comment l'ecu va-t-il réagir ?

commentaires

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Les capteurs sont désactivés et peuvent être retirés. L'ECU peut nécessiter un ajustement du carburant pour tenir compte du changement d'échappement.

  • haowiekaboom@yahoo.comhaowiekaboom@yahoo.com Messages: 5Verified User

    De quel tableau aurais-je besoin pour régler le ravitaillement ? J'ai mis en signet un message il y a quelque temps où il y a une question similaire et jason@ftecu a répondu ci-dessous. J'ai encore besoin de mettre à jour le ravitaillement quelque part ? "Je suggère d'utiliser le fichier Unrestricted pour votre application. Cette carte est à peu près exactement ce que vous pensez qu'elle est. Nous prenons la carte de base du stock et supprimons toutes les restrictions basées sur la vitesse/l'engrenage/les émissions, puis l'optimisons pour les performances généralement avec un système d'échappement complet . Le système 3/4 que vous avez ne sera vraiment pas très différent d'un système complet, donc cette carte devrait très bien fonctionner pour vous. Merci, Jason A."

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.