Forum d'entraide

Auto Blipper ne fonctionne pas sur mon MT10 2017

kuey996@hotmail.comkuey996@hotmail.com Messages: 4Verified User

Salut, j'ai suivi les instructions pour installer le kit de changement de vitesse rapide du blipper automatique et activer le blipper automatique sur le banc. Mon ECU est le B67-8591A-00

Tagué:

commentaires

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User
    May 2022 modifié

    Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer des photos de votre installation s'il vous plait ? Et avec quel compte flashez-vous ? Salutations

  • kuey996@hotmail.comkuey996@hotmail.com Messages: 4Verified User

    Salut, mon vélo utilise le levier de vitesses gp et fait avec des plaques de blocage du smog. Le deuxième problème, j'ai que j'ai acheté le mauvais kit de blipper automatique, c'est pour FZ10, pas pour MT10, la prise est carrée pas ronde, c'est bon je l'avais modifié en rond et branché la broche 12 du coupleur de rangée smail (je craignais qu'il soit possible que la résistance de la prise soit différente, rendre le signal trop faible? car j'ai rejoint la prise ronde et le fil vert par soudure) j'ai essayé de l'écrire dans la cartographie des stocks, activer le blipper automatique , ne fonctionne toujours pas Et l'a réécrit dans le mappage illimité, le blip automatique ne fonctionne toujours pas Faites-moi savoir ce que je peux faire non plus ? J'ai déjà fait ce que je peux faire ! Ce sont des problèmes matériels ou des problèmes logiciels ? Le pire, je ne suis pas sur l'état et m'a pris tellement de temps pour continuer à essayer, pas vraiment content du tout...

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User
    May 2022 modifié

    Bonjour, Avez-vous remis le fil que vous avez retiré du plus grand connecteur à 3 rangées ? De plus, depuis que vous êtes en GP, avez-vous également échangé les connecteurs du capteur QS ? Salutations

  • kuey996@hotmail.comkuey996@hotmail.com Messages: 4Verified User

    Salut Depuis que j'ai modifié le petit connecteur à 4 rangées ne fonctionnait pas, j'avais essayé de brancher la broche 2 du plus grand connecteur à 4 rangées (le style FZ10), mais la pompe à carburant ne fonctionnait pas lorsque le contact était allumé, j'ai essayé d'échanger le Connecteurs QS sesnor lorsque le blip automatique ne fonctionnait pas sur la façon dont j'ai pris pour le test (pas de changement rapide et pas de blip après l'échange) j'ai vérifié autour du matériel, toute chance que j'ai fait une erreur Et maintenant je le remets en petite 4 rangée connecteur (le style MT10), j'attends toujours de bonnes nouvelles de votre part

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut Est-ce que la broche que vous avez mise correspond exactement? Et Auto Blip est activé pour certains ? Vous aurez peut-être besoin d'un nouveau harnais AB. Salutations

  • kuey996@hotmail.comkuey996@hotmail.com Messages: 4Verified User
    May 2022 modifié

    Salut Vous me donnez une lumière, j'ai failli abandonner Je zoome sur le graphique du kit de blipping automatique MT10 Enfin, j'ai eu la réponse, les harnais ab sont différents entre MT & FZ, pas seulement différents sur le fil vert du blipping automatique Un peu dur jusqu'au type de harnais FZ, ce fut un long voyage d'essais et d'erreurs, il a fini par exploser😭 À votre santé

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Bonjour, content que vous ayez pu faire quelque chose. Salutations

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.