Forum d'entraide

les informations d'identification invalides

xx_speed_cola_xx@yahoo.comxx_speed_cola_xx@yahoo.com Messages: 2Verified User

Bonjour, il semble que je puisse me connecter depuis mon PC OK, mais l'ordinateur portable que j'utilise pour flasher le vélo ne semble pas accepter mes informations de connexion ? Il a bien fonctionné l'année dernière. J'ai désinstallé, réinstallé le logiciel plusieurs fois. J'ai également essayé de démarrer le logiciel avec et sans USB branché. L'USB s'affiche en tant que convertisseur série USB dans le gestionnaire de périphériques. S'il vous plaît aidez-moi! Merci! Courriel : xx_speed_cola_xx@yahoo.com


commentaires

  • xx_speed_cola_xx@yahoo.comxx_speed_cola_xx@yahoo.com Messages: 2Verified User

    J'ai finalement réussi à le faire fonctionner, mais juste au cas où quelqu'un aurait le même problème. Par page de téléchargement du logiciel FTECU, il est indiqué .net framework 4/4.5 requis pour W-7. J'ai vérifié que mon PC principal fonctionne et cela montre seulement que j'ai net framework 4.8. Après avoir mis à jour mon ordinateur portable de 4 à 4.8, j'ai pu me connecter maintenant. Acclamations!

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Bonjour, content que vous ayez trouvé une solution, je vais la transmettre. Salutations

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.