Forum d'entraide

Kit Ninja 400 Quickshift - Vous devez utiliser un NOUVEAU fichier pour activer QS

kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
August 2020 modifié dans EX 400

Pour ceux d'entre vous qui ont acheté le kit Ninja 400 QS, PLEASE NOTE: You must use a new file to enable the QS. Vous ne pouvez pas simplement prendre votre fichier existant et activer la fonction QS et le flasher; vous obtiendrez un message d'erreur "Image ECU invalide". Vous devez copier toutes les modifications apportées aux cartes / fonctionnalités de vos fichiers précédents dans un tout nouveau fichier (cliquez sur le fichier correspondant à votre numéro de pièce ECU à partir de la base de données pour ouvrir un nouveau fichier, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur "COPY" sur le nœud de cartes particulier à partir de votre fichier précédent, puis cliquez avec le bouton droit sur "COLLER" sur le nœud de cartes du nouveau fichier), activez la fonction QS, puis flashez ce nouveau fichier dans votre ECU.

commentaires

  • fz5281169@gmail.comfz5281169@gmail.com Messages: 1Verified User

    Quel fichier a la fonctionnalité QS ? Ou où se trouve la fonctionnalité QS dans le fichier ?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    La fonction QS est située dans le dossier ECU Modules du fichier. Tous les fichiers (à l'exception des fichiers 1377 et 1332REV MotoAmerica) ont la fonction QS.

  • fernandobianco55@hotmail.comfernandobianco55@hotmail.com Messages: 5Verified User

    Je viens d'installer la suite de réglage FTECU sur mon ordinateur et je regardais l'image sans restriction du ninja 400 2020. Je n'ai pas encore flashé mon ECU car je cherchais le QS, mais il n'y a pas d'option QS sous le module ECU. dois-je flasher mon vélo une fois, puis le copier dans un nouveau fichier afin d'obtenir l'option QS ?? Je sais également que vous travaillez sur l'option limiteur de régime, travaillerez-vous sur un correctif du rapport de vitesse/compteur de vitesse dans un proche avenir ? si oui, quel est l'ETA pour ces fonctions. Merci

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User
    December 2021 modifié

    Bonjour, quelle est la référence de votre ECU ? La fonction Rev Limit est quelque chose qui sera abordé à l'avenir. Le correctif Speedo que nous n'avons pas l'intention de toucher. Merci, Jason A.

  • fernandobianco55@hotmail.comfernandobianco55@hotmail.com Messages: 5Verified User

    Jason, mon numéro de pièce ECU est 1332 et merci pour la réponse à mes autres questions, dommage que vous ne prévoyiez pas le correctif de vitesse.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User
    December 2021 modifié

    Salut, Si vous utilisez le fichier 2018 pour votre numéro de pièce, il aura l'option Quickshifter. Le fichier 2020 ne contient pas l'option mais ce fichier 2018 fonctionnera sans problème. Merci, Jason A.

  • fernandobianco55@hotmail.comfernandobianco55@hotmail.com Messages: 5Verified User

    Donc, pour le QS, c'est juste l'option marche/arrêt. Nous ne pouvons pas régler la sensibilité ou le timing ?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, c'est exact. Avez-vous des problèmes avec cela? Merci, Jason A.

  • fernandobianco55@hotmail.comfernandobianco55@hotmail.com Messages: 5Verified User

    Oui, j'ai des problèmes avec ça. Je voudrais ajouter quelques centaines de secondes pour rendre le passage plus fluide. Pour le moment, j'ai l'impression que c'est trop rapide et je peux sentir l'engrenage frotter/grincer lorsque je change de vitesse à haut régime.

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Si vous m'envoyez un e-mail, je ferai des ajustements à votre dossier.

  • fernandobianco55@hotmail.comfernandobianco55@hotmail.com Messages: 5Verified User

    Salut Mike, comment puis-je t'envoyer un e-mail ? J'ai essayé de cliquer sur votre nom d'utilisateur mais cela ne me donne pas cette option. Je sais qu'il existe maintenant une option pour ajuster la synchronisation du QS, mais le problème que j'ai est que j'ai fait flasher mon ECU avec une carte Norton et que cette carte est protégée, donc je ne peux pas la modifier. pourriez-vous faire cela et changer le timing sur mon QS ? De plus, je regarde le kit QS sur le site Web et ils disent que le rouge/jaune tire et le bleu vert pousse, mais mes fils sont bleu/vert et noir bleu. lequel est pull vs push.

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Bonjour bleu/vert est push. Si vous leur avez demandé de le faire et que la carte est verrouillée, vous devrez leur demander de faire les ajustements pour vous. Mike

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.