Forum d'entraide

Problème de licence dans ZX 10

nirko674@gmail.comnirko674@gmail.com Messages: 18Verified User

Bonjour Cher Jason, je suis vraiment désolé de vous dire que je me sens tellement déçu de tous les problèmes auxquels je suis confronté lorsque j'essaye d'utiliser le logiciel .... en particulier pour me connecter et activer le logiciel pour l'utiliser. Dernièrement, il est toujours bloqué lors de la tentative de connexion au module ECU et j'ai reçu le même message: "INVALID CHECKSUM RECORD" La dernière fois que nous avons eu le même problème, vous l'avez résolu pour nous .... seulement pour l'enregistrement, j'ai tous les licences légales pour les modèles Kawasaki ,,,,,, Alors, essayez de résoudre ce problème dès que possible car j'en ai besoin de toute urgence! salutations Nir


commentaires

  • nirko674@gmail.comnirko674@gmail.com Messages: 18Verified User

    Jason seulement pour clarifier les choses à propos de ce problème: sur mon ZX10R 2019, CELA FONCTIONNE PARFAIT ... lire et écrire .... Mais sur l'ECU 21175-1268, il peut lire mais pas mettre à jour !! Nir

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, j'ai besoin de savoir quel numéro de licence appartient à cet ECU afin de vous aider. Merci, Jason A.

  • nirko674@gmail.comnirko674@gmail.com Messages: 18Verified User

    HI, numéro- 0BC0435D merci, nir

  • nirko674@gmail.comnirko674@gmail.com Messages: 18Verified User

    Désolé, une licence de numéro d'erreur est B2FDFF93

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, j'ai réinitialisé la licence B2FDFF93, veuillez donc réessayer de clignoter. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.