Forum d'entraide

Disponibilité des fichiers CBR1000RR SP1 2019

2»

commentaires

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Jason, Flash Tune sera-t-il en mesure de fournir une cartographie appropriée pour le 38770-MKF-LK2 (2019 CBR1000RR SP)? Merci, Jerrod

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Jerrod, une fois que le fichier peut être correctement défini, oui, il aura un mappage approprié pour votre numéro de pièce ECU. Oui, cela prend beaucoup plus de temps que d'habitude en raison de la complexité du fichier Honda et d'autres projets sur la charge de travail des principaux développeurs. J'ai essayé de vous trouver une solution simple et rapide qui n'a pas fonctionné, alors maintenant nous devons attendre. Merci, Jason A.

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Jason, je peux comprendre que le SP1 2019 n'est pas le seul projet, mais j'en suis au mois 5, y a-t-il un calendrier réaliste pour que je puisse anticiper quelque chose? Merci Jerrod

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Jerrod, je n'ai pas de délai à vous donner pour le moment. Merci, Jason A.

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Jason, j'aimerais éviter d'autres voies de résolution, des progrès? Merci Jerrod

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Jerrod, je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par «autres voies». Il n'y a pas de progrès actuellement, cependant, nous testons actuellement une nouvelle version du logiciel. Cette version devrait nous aider à revenir dans les calculateurs Honda. Merci, Jason A.

  • biketech1200@yahoo.combiketech1200@yahoo.com Messages: 1Verified User

    J'espère que bientôt.. J'AI FAIT LE MÊME STUPIDE.. ATTENDRE SUR 38770-MKF-LG2.. HEUREUSEMENT BIKE FONCTIONNE BIEN AUTRES QUE TC ET WHEELIE CONTROL ÊTRE HORS CONTRLE... PARFOIS ÇA FONCTIONNE PARFOIS IL NE FONCTIONNE PAS ET VOUS NE POUVEZ PAS LE RÉGLER. Étant donné que vous n'avez pas besoin d'accéder à l'ECU pour flasher ces vélos, je vous recommande vivement de changer le nom du dossier dans le gestionnaire de fichiers en 2017-2018 plutôt qu'en 2017-2019 actuel, car il n'y a pas de cartes pour 2019+. J'AI UTILISÉ LE FICHIER 38770-MKF-L02 CAR C'ÉTAIT POUR LA BONNE VERSION DU VÉLO ET J'AI JUSTE PENSÉ QU'ILS N'ONT PAS MIS À JOUR LE NUMÉRO DE PIÈCE SUPPRIMÉ. ERREUR STUPIDE MAIS FACILE A COMMETTRE. OOOPPPPPSSS......

  • tyler6696@gmail.comtyler6696@gmail.com Messages: 2Verified User

    Je n'ai pas cartographié mon 21 1000rr, en espérant une mise à jour pour que je puisse avoir un flash dessus.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Nous n'avons pas abordé ce sujet depuis un moment et il nous faudra encore un certain temps avant d'y revenir. Merci, Jason A.

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Jason, Une mise à jour sur la possibilité de fournir un mappage approprié pour le 38770-MKF-LK2 (2019 CBR1000RR SP) ? Merci, Jerrod

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Jason, quel est le bon mot ? Merci Jerrod

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Jason, si vous n'avez pas de solution, il est temps de "y revenir". Merci, Jerrod

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User
    March 2023 modifié

    Jason, comment va ce fichier 2019 SP1 ? Merci! Jerrod

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Bonjour Jerrod Désolé pour le retard. Je suis nouveau sur votre problème et j'espère pouvoir vous aider. Jason est décédé dans un accident de vélo l'année dernière. Je sais qu'il n'est pas sur la ligne mais je vais travailler pour le récupérer. Pouvez-vous m'envoyer votre fichier de lecture par e-mail afin que je puisse le faire ?

  • seelenstarke@yahoo.comseelenstarke@yahoo.com Messages: 2Verified User

    Je suis content d'avoir vu cette chaîne ! J'allais acheter une autre licence FT pour une CBR1000RR SP1 2019 que j'avais récupérée… et voir que cela prenait plus d'un an à essayer de créer et de livrer un fichier de carte ! Ouah. Jerrod, est-ce qu'ils t'ont déjà offert quelque chose pour ton vélo ?

  • seelenstarke@yahoo.comseelenstarke@yahoo.com Messages: 2Verified User

    Besoin de cette vieille fille qui crache du feu. Vous vous ennuyez avec le fichier de carte ? Vous l'avez déjà terminé ?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.