Forum d'entraide

2014 - MT07 Quickshifter ne fonctionne pas

mattis.decat20@gmail.commattis.decat20@gmail.com Messages: 3Verified User
January 2021 modifié dans FZ / MT 07
  • Salut, je viens d'installer et de programmer mon quickshifter. J'avais déjà installé le kit flashtune bien avant cela et cela a fonctionné sans aucun problème. J'avais une carte dessus de dynojet. Après avoir programmé mon ECU pour mon quickshifter (tout s'est bien passé, sans erreur ni rien), je suis allé faire un test et cela n'a pas fonctionné. Essayé à nouveau quelques fois mais sans succès. Déjà vérifié le commutateur avec un multimètre. (Test de continuité: Non exploité -> Pas de bip sonore et Operated -> Bips) FTECU Quickshift Kit - Type 7
  • FT Data-Link ECU clignotant Kit - Type 9
  • ECU: 1XB - 8591A - 00
  • aide serait grandement appréciée!

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Quel connecteur du capteur de changement de vitesse avez-vous branché sur le faisceau de changement de vitesse? Celui avec des fils rouges et verts ou noirs et verts? Merci, Jason A.

  • mattis.decat20@gmail.commattis.decat20@gmail.com Messages: 3Verified User

    Salut Jason Red / Green pour la configuration push Aussi, est-il normal que dans ma carte quickshifter, je n'ai pas la possibilité de changer les temps de destruction par tr / min et que je n'ai pas de 6ème vitesse? Meilleures salutations Mattis

  • mattis.decat20@gmail.commattis.decat20@gmail.com Messages: 3Verified User

    Travaillez-vous là-dessus ou pourrais-je obtenir d'autres conseils sur ce que je pourrais vérifier?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Ok, c'est le bon connecteur pour votre configuration de liaison de décalage. Vous utilisez le harnais de changement de vitesse Type 7 qui se connecte à l'autre extrémité du harnais latéral de votre vélo, n'est-ce pas? La carte de synchronisation QS et les engrenages que vous voyez sont précis pour le QS V1.1 La vitesse 1 est le moment de passer de la vitesse 1 à la vitesse 2. La vitesse 2 est la synchronisation pour passer de la vitesse 2 à la vitesse 3. Etc .... Il n'y a pas de vitesse au-delà de la 6e bien sûr, vous n'avez donc rien à décaler en dehors de la 6e. J'aimerais que vous essayiez quelques fichiers différents pour moi et voir si cela change ce qui se passe avec notre QS ne fonctionne pas. Les fichiers 1XB-50, 1XB-70 et 2RC-10 utilisent tous QS v1.0. Je suis curieux de voir si cette version de QS résout votre problème. Veuillez essayer l'un de ces fichiers et me renvoyer les résultats. Merci, Jason A.

  • feezcoz@outlook.comfeezcoz@outlook.com Messages: 6Verified User

    Salutations, avant cela, j'avais les mêmes problèmes, alors j'ai essayé ce que vous avez suggéré. donc mon ecu était 1ws 8591A 00, dont le qs était qsv1.1, mon qs ne fonctionnait pas, alors j'ai essayé de clignoter 1ws 50 dont le qsv est 1.0, et mon qs fonctionne comme un charme, donc je suppose qu'il y a un problème avec le 1.1 version, espérons que l'aide merci!

  • feezcoz@outlook.comfeezcoz@outlook.com Messages: 6Verified User

    Salutations, avant cela, j'avais les mêmes problèmes, alors j'ai essayé ce que vous avez suggéré. donc mon ecu était 1ws 8591A 00, dont le qs était qsv1.1, mon qs ne fonctionnait pas, alors j'ai essayé de clignoter 1ws 50 dont le qsv est 1.0, et mon qs fonctionne comme un charme, donc je suppose qu'il y a un problème avec le 1.1 version, espérons que l'aide merci!

  • ashtongibson@live.co.ukashtongibson@live.co.uk Messages: 4Verified User

    salut, j'ai le même problème avec le mien, j'ai suivi toutes les étapes ci-dessus, à l'exception d'un nouveau fichier, car lorsque j'essaie, il demande une licence pour un nouvel écu. Merci

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Votre licence est dans un état confirmé, vous devriez donc pouvoir flasher sans problème. La seule raison pour laquelle cela vous donnerait le message d'une nouvelle licence est si vous ne suivez pas correctement les invites du logiciel, si vous flashez le mauvais fichier ou si vous avez un problème de connexion matérielle. Merci, Jason A.

  • ashtongibson@live.co.ukashtongibson@live.co.uk Messages: 4Verified User

    salut jason merci pour une réponse rapide j'ai réussi à télécharger le fichier et le quickshifter a fonctionné pendant environ 20 minutes je l'ai testé avec un multimètre je reçois la lecture quand il est poussé mais je ne sais pas si c'est bien pouvez-vous conseiller tout ce que je peux faire? merci Ashton

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User
    December 2021 modifié

    Bonjour, Le capteur a deux fiches : la fiche du fil rouge/vert est PUSH et la fiche du fil noir/vert est PULL. Ainsi, votre vélo n'en aura qu'un seul branché. Utilisez-vous PUSH ou PULL pour quickshift ? Testez-vous la continuité avec votre multimètre ? Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.