Forum d'entraide

yxz turbo

Salut, j'ai une yamaha yxz 2016 avec un kit turbo que j'ai assemblé. J'utilise actuellement FTecu pour le timing et PCV pti pour le réglage. Je me demandais s'il était possible de régler via PRESSION avec le ftecu?

commentaires

  • kwalterb@yahoo.comkwalterb@yahoo.com Messages: 4Verified User

    Je travaille actuellement sur la même chose mais j'ai rencontré un problème avec la licence. ? J'espère que j'aurai un morceau de FTECU fonctionnel sous peu. J'ai adapté un capteur de carte GM Bosch à 3 barres et cela fonctionne initialement, mais je dois tirer le carburant du côté MAP autour du ralenti et je ne peux plus me connecter à l'ECU; il indique que j'ai besoin d'une nouvelle licence. Je ne suis pas content mais j'espère que cette semaine je pourrai mettre du FTECU sur le klaxon pour une correction. Si vous ne savez pas déjà, le capteur MAP d'usine est une unité à 1 barre destinée à NA. Vous avez besoin d'une barre de 2 pour un boost de 14,7 PSI, d'une barre de 3 pour 29,5 et ainsi de suite. Notre atmosphère applique essentiellement 1 bar de pression tout le temps (changements avec la météo, l'altitude, etc.) Les différents capteurs fonctionnent tous dans la même plage de tension, de sorte que la carte du carburant doit être radicalement modifiée pour chaque niveau de sensibilité. Le morceau pour une mesure à 1 mesure constitue le premier 33% d'un morceau à 3 mesures (essentiellement mais pas exactement). D'après ce que j'ai lu, FTECU a un air turbo mais il est verrouillé comme l'air Graves donc je n'ai aucun intérêt.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Votre licence est dans l'état "tenté" en raison d'un problème au cours du processus flash. Nous pouvons le réinitialiser, mais je veux m'assurer que votre fichier actuel est enregistré quelque part, car lorsque la licence est réinitialisée, tout fichier de réglage dans l'ECU est perdu.

  • kwalterb@yahoo.comkwalterb@yahoo.com Messages: 4Verified User

    Je vous remercie. J'ai pu régler rapidement le problème avec ma licence et je suis de nouveau opérationnel. Tout conseil pour que la voiture démarre facilement ET au ralenti correctement sur un réglage de capteur MAP à 3 barres. Le milieu de gamme et le haut de gamme sont excellents, mais il me semble que j'ai du mal à obtenir le bon carburant au ralenti. Existe-t-il un moyen d'ajuster l'IAC? Il semble que lorsque le vide atteint -9- -10 in / hg, il rabote autour de 1400 tr / min et tourne au ralenti avant d'essayer de descendre à 1000 tr / min et de se pencher et d'étouffer environ -4 in / hg.? Il a bien fonctionné avant de changer le capteur. J'ai des injecteurs Sidewinder, une pompe à essence Walbro et un régulateur de pression de carburant Sidewinder avec conduite de retour. Est-ce quelque chose à voir avec l'autre capteur MAP sur le cylindre n ° 1?

  • yasminbarraza@hotmail.comyasminbarraza@hotmail.com Messages: 2Verified User

    Hé là, je me prépare à passer au réglage de mon turbo yxz. J'ai installé un capteur de carte à 3 barres. Tout pointeur serait grandement apprécié. J'ai des injecteurs de 1000 cc, une pompe à essence Walbro, un régulateur de pression de carburant à débit élevé avec une conduite de retour. À ma connaissance, le ralenti est défini dans la table vs les tables de carburant rpm, puis il passe en tps vs rpm pour le carburant lorsqu'il est hors ralenti? J'essaye juste de comprendre.

  • jtingram@msn.comjtingram@msn.com Messages: 39Verified User

    Qu'avez-vous compris? Avez-vous été en mesure de faire un bon morceau?

  • Nolimitcustoms117@gmail.comNolimitcustoms117@gmail.com Messages: 4Verified User

    Nouveau sur le forum mais je possède un logiciel depuis environ deux ans maintenant. Je possède une machine turbo à gyroscope à 17 3 pédales a commencé en rupture de stock maintenant j'ai construit le moteur tout fonctionne très bien à 15 psi mais la dernière fois que j'ai ajusté ma carte pour de meilleurs AFR à 99 %, la charge de réglage a gelé et maintenant quand je la branche me dit ecu err m'a pris un certain temps pour comprendre tout ce réglage car j'ai tout fait moi-même Et je ne suis pas un expert en informatique .... mais maintenant je suis perplexe toute aide très appréciée

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, il semble que votre ECU a flashé aujourd'hui sans problème. Avez-vous toujours des problèmes? Merci, Jason A.

  • Existe-t-il un moyen d'ajuster les données de l'injecteur? Est-il inclus dans le "fichier turbo"? Je viens de passer aux injecteurs 1600cc sur e85 et je pense que cela aiderait. Auparavant, j'utilisais des injecteurs de 1150cc avec la plupart des réglages via PCV pti à l'aide de mon tuner. En outre, existe-t-il un capteur de carte à 3 barres de remplacement qui se connecte à l'ECU d'origine? Ce serait bien si je pouvais syntoniser via FTecu au lieu du PCV piggy back

  • hastingstirellc@gmail.comhastingstirellc@gmail.com Messages: 2Verified User

    Appelez alba et commandez-lui un capteur de carte à 3 barres, il est censé fonctionner avec ce logiciel/réglage. Reckless Ranch joue actuellement avec un réglage de style en 2 étapes en 1ère vitesse afin que vous puissiez partir en boost. Sortie actuellement sur 10 psi avec un système 15-17 psi. Ce logiciel est sans fin si vous savez ce que vous faites.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.