Forum d'entraide

pas de limiteur de régime pour mon image

jtingram@msn.comjtingram@msn.com Messages: 39Verified User

L'image 2S3-8591A-A0 d'origine et sans restriction n'a pas de limite de régime ajustée pour mon vélo. J'ai utilisé une image différente qui ne correspond pas à mon ecu, j'ai donc cette fonction. Existe-t-il un moyen de l'ajouter ou dois-je simplement continuer à utiliser une image non correspondante si elle ne pose aucun problème?

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, continuez à utiliser l'autre image si elle ne pose aucun problème. La limite de régime n'a jamais été développée pour ce fichier pendant la durée pendant laquelle nous avons eu le vélo / l'ECU ici. Merci, Jason A.

  • jtingram@msn.comjtingram@msn.com Messages: 39Verified User

    Quel genre de problèmes cela pourrait-il causer? J'ai un problème inactif ou serait-ce quelque chose de différent dans la nature?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Ce serait des problèmes comme une lumière de moteur de contrôle pour un code qui n'existe pas, le vélo ne démarre pas, etc ... Merci, Jason A.

  • bgermer1@gmail.combgermer1@gmail.com Messages: 4Verified User

    Pourriez-vous partager quelle image vous utilisez et dont la limite de régime est ajustée? Merci

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je vais supposer qu'il utilise le fichier 2S3-8591A-00 (US), Merci, Jason A.

  • jtingram@msn.comjtingram@msn.com Messages: 39Verified User

    Oui c'est ça.

  • jtingram@msn.comjtingram@msn.com Messages: 39Verified User

    Et a une fonction de changement rapide que les autres images n'ont pas. Manque-t-il plus que je ne vois pas?

  • M_850_M@hotmail.comM_850_M@hotmail.com Messages: 2Verified User

    Salut Have V max 2015 et télécharger l'image 2S3-8591A-A0 sans restriction alors quand j'atteins les 130 mil, le moteur est coupé? Mais l'image 2S3-8591A-A0 Stock Atteignez les 135 mil mais la réduction de carburant seulement. ce que je fais Cordialement

  • 4dmax1207@gmail.com4dmax1207@gmail.com Messages: 7Verified User

    Personne n'aime que le VMAX soit limité à 235, même s'il est sûr qu'il est rapide sans aucune protection contre le vent. Au début, je pensais qu'il était limité par les valeurs ETV, mais cela ne semble pas le cas.... J'espère ans maintenant que les gars de FTECU sont capables de supprimer le limiteur, mais il semble que ce soit très difficile/impossible. grtz, D

    Don't drive faster than your guardian angel can fly!

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User
    June 2022 modifié

    Salut, quel est votre numéro de pièce ECU et de quelle année VMAX parlez-vous. Je peux me renseigner auprès du développement pour voir s'ils peuvent également ajouter l'option de limiteur de régime. Je ne sais pas s'ils en seraient capables pour le moment. Aussi, je suppose que vous parlez de vitesse limitée? Salutations

  • 4dmax1207@gmail.com4dmax1207@gmail.com Messages: 7Verified User

    Ingram utilise le stock 2S3-8591A-A0, mais utilise maintenant le 2S3-8591A-00 sans restriction. J'utilise le 2S3-8591A-90 sans restriction, qui n'a pas non plus de limiteur de régime .... Mais je suppose que le vrai problème ici est qu'il a un limiteur de vitesse, dont les paramètres sont cachés ..... Ingram espère résoudre ce problème avec les réglages du limiteur de régime, mais je crois que c'est un réglage différent... Grtz, D

    Don't drive faster than your guardian angel can fly!

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Je ne saurais pas, nous n'avons pas d'option pour le limiteur de vitesse. Je sais que le développement a tendance à le supprimer des fichiers sans restriction. Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les vélos. Si nous pouvions savoir si cela a fonctionné pour Ingram, cela nous aiderait beaucoup. @jtingram@msn.com

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.