Forum d'entraide

XSR700 2020

ndwolfy@gmail.comndwolfy@gmail.com Messages: 11Verified User

Je viens donc de recevoir le kit de câble de liaison de données pour mon XSR700, mais en parcourant les fichiers, les fichiers indiquent seulement qu'ils vont jusqu'en 2019. Est-ce que cela fonctionnera sur le modèle 2020?

commentaires

  • ndwolfy@gmail.comndwolfy@gmail.com Messages: 11Verified User

    J'ai recherché les numéros de pièce entre les modèles 2018, 2019 et 2020 de XSR700 et ils sont tous les mêmes, alors j'ai essayé de commencer à faire clignoter l'ECU avec le flash 2018 sans restriction, mais en enregistrant l'ECU sur mon compte, il dit que le flash échoué et réessayer

  • ndwolfy@gmail.comndwolfy@gmail.com Messages: 11Verified User

    OK trouvé le problème avec le flash faild et réessayer. Les fils ont été placés dans les mauvaises fentes car je suis parti de l'image et non des instructions formulées. J'ai maintenant corrigé ce problème et essayé de fash l'ECU. Tout allait en conséquence, mais s'est arrêté après avoir atteint au-dessus de 90%, disant que le flash avait échoué à nouveau et réessayer. Je suis allé réessayer mais cela indique maintenant qu'aucun ECU enregistré n'a été trouvé. Qu'est-ce que je suis supposé faire?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Il semble que vous ayez eu une interruption de connexion pendant le processus de clignotement. J'ai dû réinitialiser votre licence, veuillez donc essayer de la flasher à nouveau. Merci, Jason A.

  • ndwolfy@gmail.comndwolfy@gmail.com Messages: 11Verified User

    Tout fonctionne maintenant merci pour l'aide et la réponse rapide. Bien que mes recherches indiquent que les numéros de pièce de l'ECU sont les mêmes pour le XSR 2020 et les XSR plus anciens, pourriez-vous quand même confirmer qu'il y est toujours adapté? Je dois également mentionner qu'il s'agit de la version à déplacement limité et légèrement inférieur du XSR700 qui se trouve en Australie par rapport à la version à déplacement complet des États-Unis.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Quel est le numéro de pièce de votre ECU?

  • ndwolfy@gmail.comndwolfy@gmail.com Messages: 11Verified User

    Mon numéro de pièce d'ECU est 1XB-8591A-70, ce qui est en fait une nouvelle pour moi car auparavant, je lisais simplement le numéro de pièce pour cela sur les schémas que j'ai obtenus pour le vélo plutôt que de faire l'effort de le retirer du bicyclette. Heureusement que j'ai fait l'effort

  • ndwolfy@gmail.comndwolfy@gmail.com Messages: 11Verified User


  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    February 2021 modifié

    Ce numéro de pièce de l'ECU correspond à un ECU Euro des modèles 2015-17, vous devriez donc utiliser ce fichier. Cependant, il convient de noter qu'il existe apparemment plusieurs modifications mécaniques pour la version restreinte qui doivent également être remplacées. Ceux-ci incluent les tuyaux d'admission ainsi que le couvercle de la boîte à air et le tuba, plus un restricteur sur le fil de "traction" de l'accélérateur qui empêche l'ouverture de l'accélérateur 100%.

  • ndwolfy@gmail.comndwolfy@gmail.com Messages: 11Verified User

    Ouais, je suis en train de le restreindre et de le permettre. Merci pour l'aide. Bien que je doive dire que je suis surpris, mon XSR 2020 utilise le même ECU que le MT-07 d'il y a 3 ans ...

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Ce n'est pas parce que les modifications de conception que l'ECU change toujours! 😀 Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.