Forum d'entraide

Puis-je utiliser la soupape d'échappement avec le fichier sans restriction? R1M 2018

newsh@aol.comnewsh@aol.com Messages: 3Verified User

Comme ci-dessus, j'ai vidé mon chat et chargé le fichier Unrestricted. La soupape d'échappement ne s'ouvre pas lorsque je fais tourner le moteur. Je voudrais que la vanne se ferme normalement à bas régime pour être plus silencieuse en ville. Est-ce possible?

commentaires

  • newsh@aol.comnewsh@aol.com Messages: 3Verified User

    Quelques détails J'ai un catbox de série que j'ai vidé avec l'Exup en place et les câbles connectés. J'ai flashé l'ECU avec le fichier sans restriction. J'avais un 2CR avant mais je remarque dans cette version BX4 qu'il n'y a pas de commutateur d'activation / de désactivation pour l'Exup (ou AIS ou en boucle fermée d'ailleurs) juste le gestionnaire de diagnostic. La question est donc de savoir si l'Exup fonctionnera normalement ou est-il indisponible dans le fichier sans restriction? (Il semble en fait être maintenu fermé pour le moment, en fonction du démarrage de la moto et de l'accélération de l'accélérateur, si j'essaie d'ouvrir la vanne avec une clé, le servomoteur la ferme). Ou cela commencera-t-il à fonctionner si je réactiver les codes pertinents? (ou peut-être que je ne tourne pas assez fort en m'asseyant sur les gradins pour ouvrir!) Ce que j'aimerais, c'est un compromis de vanne fermée - agréable et silencieuse, à bas régime, pour faire du bimotage dans les villages (et des conversations avec des policiers ce qui se produit de plus en plus au Royaume-Uni / en Europe), mais sans restriction lorsque je monte sur l'accélérateur. Je suis particulièrement intéressé par les gains entre 6-7k que je ressentirai le plus sur la route. Et bien sûr, les améliorations de la réponse de l'accélérateur. J'espère que cela a du sens!

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Il n'est pas possible d'ajuster spécifiquement le fonctionnement de l'EXUP. Avec le fichier Unrestricted, le paramètre par défaut est désactivé et n'affiche pas les codes correspondants si la case n'est pas cochée. Lorsque vous testez cela, faites-le sur un support de vélo si vous n'avez pas de dynamomètre et passez par la plage de vitesses à plusieurs points d'accélérateur. Si vous ne le voyez jamais ouvert, essayez de faire clignoter un fichier de stock dans le vélo et d'exécuter les mêmes tests. Graves Motorsports effectue des réglages spécifiques à EXUP avec leurs échappements spéciaux. Si vous n'avez pas l'un de leurs échappements, ils vous vendront peut-être un fichier avec un réglage EXUP personnalisé qui fonctionnerait pour vous. Merci, Jason A.

  • newsh@aol.comnewsh@aol.com Messages: 3Verified User

    OK merci. À l'aide de la page du gestionnaire de diagnostic, j'ai réactivé les 4 codes liés à la soupape d'échappement dans le fichier sans restriction et j'ai flashé les modifications. Je vois maintenant l'Exup bouger lorsque je fais tourner le moteur, donc il semble qu'il fonctionne. Puis-je activer et désactiver l'AIS de la même manière? C'est-à-dire que la vérification des codes d'erreur pertinents l'allume et la décoche l'éteint? Cela fonctionnerait-il avec les O2? Merci

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, parfait heureux que cela a fonctionné pour vous. Oui, ces fonctionnalités fonctionneraient de la même manière. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.