Forum d'entraide

Aucun ECU enregistré trouvé xsr900 E3856FFB

Bonjour, j'ai un problème avec ma licence, la licence E3856FFB ET L'ECU EST B90 8591A 40 XSR900 2016, j'essaye de me connecter pour flasher à nouveau mon ecu avec un nouveau paramètre mais le logiciel m'a dit "aucun ecu enregistré trouvé. Voudriez-vous acheter une nouvelle licence pour cet ecu? ", et je ne peux plus flasher mon ecu, aidez-moi s'il vous plaît avec ce problème, merci note: dans l'image 3, vous pouvez voir mes sessions avec cette licence

fwRGEJSU2XLFy0Bd0MaQnSf1

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, j'ai réinitialisé votre licence pour vous, veuillez essayer de reflasher à nouveau votre ecu. Merci, Jason A.

  • shadowgryphus@hotmail.comshadowgryphus@hotmail.com Messages: 3Verified User

    salut, le même problème, d'abord le logiciel Saïd me Cette licence ASSIGN for esta ecu, next Saïd error, and then, le même problème initial, pouvez-vous remettre me à nouveau la licence Plis, étape par étape, démarrez le logiciel, un logiciel a mis à jour, ensuite je connecte harnes et l'ecu au pc, ensuite je teste la connexion, ensuite je mets l'écu flash et le logiciel m'a dit que l'ecu et la licence m'ont attribué, ensuite m'a dit déconnecter harnes ou la clé et ok, ensuite m'a dit me connecter harnais ou clé et ok, et finalement erreur, je répète le processus et le logiciel me montre ce message comme l'image, aidez-moi à nouveau ou si je fais quelque chose de mal désolé par mon mauvais anglais.


  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, j'ai dû réinitialiser à nouveau votre licence. Clignotez-vous également avec le fichier de numéro de pièce correct pour votre ECU? Vous voulez toujours commencer avec la clé éteinte lorsque le côté du vélo clignote ou éteindre lorsque le banc clignote. Ne connectez l'alimentation ou la clé que lorsque vous êtes invité à suivre toutes les commandes à partir de là. Merci, Jason A.

  • shadowgryphus@hotmail.comshadowgryphus@hotmail.com Messages: 3Verified User

    jason merci pour tout ce temps je peux le faire!, merci

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.