Forum d'entraide

Le programme ne répond pas

nstephanian@hotmail.comnstephanian@hotmail.com Messages: 16Verified User
September 2020 modifié dans Rapports de bogues

Dans les cartes d'accélérateur par fil, lorsque j'essaie de copier la table GEAR N sur GEAR 1 ou GEAR 2 ou toute autre carte, le programme se fige. Il faut environ 5 minutes au programme pour terminer le processus. Les valeurs des cellules changent également d'elles-mêmes. Par exemple, si je mets toutes les cellules à 100 et enregistre le fichier, la prochaine fois que j'ouvrirai le fichier, toutes les cellules seront 99,6. Qu'est-ce qui se passe avec ça ??? Très ennuyeux! Inutilisable comme ça.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je suppose que vous faites clignoter un ECU Mitsubishi où les valeurs de copier-coller prennent plus de temps à être reportées. Oui, ils prennent plus de temps à transporter qu'un ECU Denso mais ils fonctionnent toujours. Veuillez consulter ma réponse ici pour mieux comprendre pourquoi vos valeurs sont arrondies à la baisse: https://forum.ftecu.com/discussion/714/vmax-copy-and-paste Merci, Jason A.

  • nstephanian@hotmail.comnstephanian@hotmail.com Messages: 16Verified User

    Salut Jason, merci pour la réponse. Je ne comprends toujours pas pourquoi les valeurs sont arrondies vers le bas. Dans la carte sans restriction de l'UE pour Kawasaki H2 dans les cartes d'accélérateur par fil, beaucoup de valeurs sont déjà réglées à 100. Ce n'est que lorsque je mets moi-même une valeur à 100, il apparaît plus tard comme 99,6. Les valeurs qui étaient déjà à 100 restent à 100. Donc, si les valeurs sont standard à 100, pourquoi ne puis-je pas les définir à 100? Merci et meilleures salutations, Nazar.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Il n'y a littéralement aucune différence entre 100 et 99,6 dans vos valeurs TPS. Chaque fichier interprète les données différemment avec des formules différentes, etc. Ce n'est pas parce qu'un fichier arrondit dans un sens que l'autre fichier le fera aussi. Les valeurs dans un fichier seront sur tout ce que nous les définissons quoi qu'il arrive. Une fois que l'utilisateur final commence à les ajuster, la formule fera son travail en arrondissant les chiffres. C'est pourquoi vous pouvez le voir par défaut à 100, mais vous ne pouvez le changer qu'en 99,6. Ces problèmes d'arrondi sont également plus courants dans les calculateurs Mitsubishi en raison de la manière dont ils doivent être interprétés. Si vous travaillez avec un ECU Denso, vous ne rencontrerez probablement rien de tel à moins que vous n'essayiez de vous ajuster au-delà de certaines limites mises en place pour la sécurité. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.