Forum d'entraide

Auto-Blipper ne fonctionne pas !!

braveheart85s@aol.combraveheart85s@aol.com Messages: 3Verified User
dans R1

Après-midi, j'ai un R1 2016, j'ai acheté l'échappement Graves 3/4 avec suppression de chat et le kit quickshifter / Auto-blipper. J'ai installé le matériel sur le vélo, le Quickshifter fonctionne. Mais l'Auto-blipper ne l'est pas !! Toute aide serait grandement appréciée. Pour la section déroulante Graves Motorsports: j'ai flashé l'ECU avec le fichier de suppression du chat d'échappement 2016 tombes et activé le blipper automatique dans la section des fonctionnalités payantes, mais ne fonctionne toujours pas.

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Veuillez essayer de flasher un fichier standard illimité correspondant à votre numéro de pièce ECU. Veuillez également effectuer ce test du capteur de décalage: https://www.youtube.com/watch?v=QgrdBm-EjCo&t=3s

  • braveheart85s@aol.combraveheart85s@aol.com Messages: 3Verified User

    Si le capteur est mauvais! Quel est le processus pour le renvoyer? Des instructions spéciales?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Faites-nous savoir si le capteur de décalage teste mal. S'il nous le renvoie pour être testé, veuillez inclure toutes vos informations dans la boîte. Merci, Jason A.

  • braveheart85s@aol.combraveheart85s@aol.com Messages: 3Verified User

    donc j'ai récupéré mon capteur et je l'ai réinstallé sur le vélo. Cela a fonctionné une fois puis a cessé de fonctionner !! J'ai changé le paramètre QSS dans les paramètres YRC

    de 1 à 2 et rien n'a changé. La façon dont les fils sont connectés maintenant, le déplacement vers le haut fonctionne bien, le déplacement vers le bas rien. Je dois appliquer beaucoup de pression pour que cela fonctionne. Si je change les connecteurs, rien ne fonctionne et je dois utiliser l'embrayage pour monter et descendre. Je ne sais pas quoi faire d'autre.

    T8U6txbU6txbT6T2JNT6NT6NT6NT6T6T8VNT6NT6NT6NT6T6T6T8VNT6NT6T6T6T6T6T8VNT6NT6P6T6T6T6T6T6T6NT6NT6NT6P6T6T6T6T5

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Veuillez nous appeler à ce sujet. Lorsque nous avons testé votre capteur, il était en bon état de fonctionnement.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.