Forum d'entraide

Licence inutilisable

fz1.can.2007@gmail.comfz1.can.2007@gmail.com Messages: 13Verified User

Après plusieurs clignotements infructueux, une demande "d'achat de licence" ou

"Cette licence n'est plus disponible, contactez le support technique" s'affiche. Est-ce que cela signifie que vous ne pouvez pas flasher sans acheter une licence à nouveau? La lecture en écus peut être poursuivie Licence 8C6AF3FA

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Notre système indique que votre licence est toujours en état de fonctionnement. Veuillez arrêter la suite de réglages, redémarrer votre ordinateur et vous assurer que vous disposez d'une connexion Internet solide.

  • fz1.can.2007@gmail.comfz1.can.2007@gmail.com Messages: 13Verified User

    Flash a réussi si vous faisiez attention à la connexion Internet, merci de votre confirmation

  • fz1.can.2007@gmail.comfz1.can.2007@gmail.com Messages: 13Verified User

    Bonjour, je ne peux plus en flasher pour me connecter après la déconnexion. Veuillez vérifier si la licence fonctionne correctement.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Votre licence est toujours utilisable. Quel message d'erreur receviez-vous?

  • fz1.can.2007@gmail.comfz1.can.2007@gmail.com Messages: 13Verified User

    J'ai essayé environ 5 fois, mais j'obtiens le même message et erreur qu'au début de ce fil. Je vais essayer à nouveau. Je vous remercie.

  • fz1.can.2007@gmail.comfz1.can.2007@gmail.com Messages: 13Verified User

    Bonjour, j'ai essayé le flash aujourd'hui, mais l'affichage du compteur sur le vélo est passé à Err à mi-course et le moteur s'est arrêté de tourner. L'état de la licence est indiqué dans le fichier joint. Quels sont selon vous les états possibles?


  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je vois que vous avez flashé avec succès votre ECU aujourd'hui. Êtes-vous tous prêts à partir maintenant? Merci, Jason A.

  • fz1.can.2007@gmail.comfz1.can.2007@gmail.com Messages: 13Verified User

    Bonjour, j'ai pu flasher à nouveau. La cause est que le contenu du fichier est le même, mais il semble que changer le nom du fichier n'était pas bon. Le nom du fichier ECU est important. Faites attention. Merci pour votre réponse.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.