Forum d'entraide

problème quickshifters

Larshansson1973@gmail.comLarshansson1973@gmail.com Messages: 2Verified User
dans R1

Salut, j’ai une yamaha R1 2017 avec kit auto tune et quickshift / blibers sur mon vélo. Les blipers fonctionnent bien, mais j’ai de gros problèmes avec les quickshifters. aller de 3-4, 4-5, 5-6, parfois cela fonctionne, et parfois pas ..... ?? Quand j'ai un problème, j'ai besoin de changer de vitesse, j'ai besoin d'attendre que le nombre de tours par minute baisse et ensuite j'utilise l'embrayage et la vitesse manuelle ..... mais je perds trop de vitesse en compétition J'ai des contacts de contrôle et utilisés Les changements de vitesse sont serrés, maby à? (Photos) quand je prends l'ordinateur pour le vélo, je n'ai trouvé que "kit" bliper je ne peux pas trouver une carte avec quickshifters? J'ai besoin d'aide et de solutions à mon problème de FT ECU /. Cordialement, Lars

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Alors juste pour clarifier: Vous avez des problèmes pour passer des rapports 3 à 4, 4 à 5 et 5 à 6? Mais rétrograder (6-5, 5-4, 4-3, etc.) est OK?

  • Larshansson1973@gmail.comLarshansson1973@gmail.com Messages: 2Verified User

    Salut Kent C'est correct .... la rétrogradation fonctionne parfaitement !! Le problème est sa montée en puissance 3 à 6 .....

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous dites également que sometimes les rétrogradations de 3-4, 4-5, 5-6 fonctionnent?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le QS coupe-t-il réellement l'allumage? Si vous avez un multimètre, testez le capteur de changement rapide pour vous assurer qu'il établit une connexion complète lors du passage à la vitesse supérieure. La mesure de continuité doit être totale lorsque vous appliquez une pression significative au capteur. si elle coupe et se ferme, alors c'est un mauvais capteur, mais si elle reste pleine, cela exclut un mauvais capteur.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.