Forum d'entraide

Harnais clignotant côté vélo xsr-900

commentaires

  • Heilmanman52@gmail.comHeilmanman52@gmail.com Messages: 12Verified User

    Bonjour, j'ai donc 16 FZ09 tout a été perfectionné jusqu'à récemment et rien n'a changé depuis un certain temps. Récemment, j’ai fait un "moniteur en direct" pour enregistrer le fichier et l’écrire dans l’écu. Je pensais que cela aiderait à améliorer la précision du réglage automatique. Puis, en allant au travail, j’ai remarqué un type de surtension qui n’était pas une poussée brusque, mais qui se remarquait lorsqu’on maintenait un accélérateur stable à basse et haute vitesse. J'ai donc essayé de clignoter avec le fichier d'origine sans restriction fz09 et il continue de faire de même. Aussi le ralenti semble un peu instable Merci pour toute aide

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Veuillez nous donner plus de détails sur votre procédure pour enregistrer les réglages du moniteur en direct et enregistrer / écrire ce fichier sur votre écu.

  • gsbeadle@msn.comgsbeadle@msn.com Messages: 2Verified User

    J'ai essayé de mettre à jour certains paramètres et d'écrire l'ECU, mais je reçois toujours un message d'erreur indiquant: "Aucun ECU enregistré n'a été trouvé ..." Y a-t-il quelque chose que je devrais faire différemment?

  • gsbeadle@msn.comgsbeadle@msn.com Messages: 2Verified User
    July 2020 modifié

    Ainsi, après quelques essais supplémentaires, l'écu est maintenant reconnu, mais après une minute ou deux dans la séquence d'écriture, je reçois un message qui dit: "Statut: échec: analyse des variables ..."

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je vois que vous avez réussi à flasher l'ECU hier. Êtes-vous prêt à partir maintenant? Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.