Forum d'entraide

Throttle INJ Decel Cut Question

tonyc1334@gmail.comtonyc1334@gmail.com Messages: 4Verified User

Personnellement, j'aime le moteur qui se brise donc je vais probablement le laisser FAUX. Cependant, pour les coups de pied, je voulais l'essayer et je l'ai réglé sur VRAI. Peut-être que mes attentes sont trop zélées mais je n'ai pas remarqué de différence. Cet effet devrait-il être dramatique? J'ai re-flashé plusieurs fois, je suis allée et vient, et c'est la même chose. Si quoi que ce soit, je reçois plus de retours de flamme et de popping avec la fonctionnalité définie sur TRUE. J'exécute la carte Unrestricted avec la table Akra / DNA PCV appliquée. J'ai l'échappement DNA stage 2 et M4. Côté puissance, la différence est également très subtile. Peut-être que je compense trop l'effet placebo ou que mes attentes étaient trop élevées, mais cette expérience n'a pas beaucoup changé la moto, à mon avis. Se sent toujours en grande partie la même chose avec le stock flash, et apparaît toujours sur décél. Je ne peux donc pas m'empêcher de me demander si je fais quelque chose de mal? Tout conseil est apprécié. Merci. -Tony

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Injector Decel Cut n'a aucun effet sur le freinage moteur. Elle n'affecte que la réponse hors gaz. Votre carte PCV n'est probablement pas réglée correctement pour votre application.

  • tonyc1334@gmail.comtonyc1334@gmail.com Messages: 4Verified User

    Pouvez-vous développer un peu cela? Si je comprends bien, la coupe de décélération est censée atténuer le lerch qui monte et descend de l'accélérateur 0% et réduit également la rupture du moteur. Il n'y a pas de carte PCV pour M4 avec ADN. J'ai lu que l'Akra avec l'ADN est assez proche. Quelqu'un a-t-il des recommandations à essayer avec le M4? Merci.

  • dhungubc@gmail.comdhungubc@gmail.com Messages: 3Verified User

    Tony, je n'ai également ressenti aucune différence entre l'activation et la désactivation de la décélération de l'injecteur sur mon XSR700 le week-end dernier. Ma prochaine étape est de commencer à jouer avec la table TPS vs RPM.

  • tonyc1334@gmail.comtonyc1334@gmail.com Messages: 4Verified User

    Alors, mettez-le à jour. J'ai fini par contacter 2 Wheel DynoWorks et je leur ai acheté un morceau spécifique à ma configuration (M4 sans chicane avec apport d'ADN). Cela a fait une énorme différence. NUIT ET JOUR. Aucune autre combinaison de stock / sans restriction avec / sans importation de table PCV n'a été aussi proche de la fluidité et des performances d'un morceau sur mesure pour la configuration que j'ai. Je n'ai aucun popping / backfiring en décélération, la coupure de l'injecteur a maintenant un effet notable et la réponse de l'accélérateur est beaucoup plus fluide. Juste mon avis ici, mais le kit est une prise de vue dans l'obscurité sans fichier de réglage personnalisé conçu pour votre configuration, et l'importation PCV fait plus de mal que de bien.

  • dhungubc@gmail.comdhungubc@gmail.com Messages: 3Verified User

    Tony, est-ce que 2WDW vous a envoyé un fichier ou avez-vous dû leur envoyer votre ECU?

  • tonyc1334@gmail.comtonyc1334@gmail.com Messages: 4Verified User

    Ils viennent de m'envoyer le fichier par e-mail.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.