Forum d'entraide

Init Flash

nasyreeq.aziz@gmail.comnasyreeq.aziz@gmail.com Messages: 12Verified User

Salut. S'il vous plaît aider à réinitialiser la licence bloquée dans flash init. D05803D5

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Quel est votre problème particulier? Nous avons besoin d'informations plus spécifiques s'il vous plaît. Merci.

  • nasyreeq.aziz@gmail.comnasyreeq.aziz@gmail.com Messages: 12Verified User

    Il a dit besoin d'acheter une nouvelle licence. cet écu a déjà une licence pour cela.


  • nasyreeq.aziz@gmail.comnasyreeq.aziz@gmail.com Messages: 12Verified User
  • nasyreeq.aziz@gmail.comnasyreeq.aziz@gmail.com Messages: 12Verified User

    identifiant d'accès: nasyreeq.aziz@gmail.com

  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User

    Cela n'a probablement rien à voir avec les licences, mais plutôt un problème de communication qui empêche le logiciel de reconnaître la licence valide. Utilisez-vous un harnais de vélo ou de banc? La prochaine étape consiste à vérifier le matériel ..

  • nasyreeq.aziz@gmail.comnasyreeq.aziz@gmail.com Messages: 12Verified User

    Je suis confronté à ce genre de problème avant et ordonne de réinitialiser la licence. Les deux harnais de vélo de banc n créeront la même erreur. Ce n'est pas la 1ère fois. C'est environ 100+ vélos que j'ai flashés en utilisant FT

  • nasyreeq.aziz@gmail.comnasyreeq.aziz@gmail.com Messages: 12Verified User

    Voir courrier électronique précédent. C'est le même problème et résolu après réinitialisation de la licence.

  • nasyreeq.aziz@gmail.comnasyreeq.aziz@gmail.com Messages: 12Verified User

    Alors, comment résoudre ce problème? Je donne déjà une preuve même problème que précédemment et la résolution juste de réinitialiser la licence. Maintenant tout le personnel de soutien ne sait pas comment le faire?

  • nasyreeq.aziz@gmail.comnasyreeq.aziz@gmail.com Messages: 12Verified User
    July 2019 modifié

    veuillez aider

  • nasyreeq.aziz@gmail.comnasyreeq.aziz@gmail.com Messages: 12Verified User
    July 2019 modifié

    @jason@ftecu.com s'il vous plaît aider

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Voir si le problème a été résolu.

  • kevxtx@outlook.comkevxtx@outlook.com Messages: 7Verified User
    July 2019 modifié

    La même chose m’arrive aujourd’hui, comment cela est-il résolu, le même écu essayé 5 fois et attendu quelques heures ne fonctionne toujours pas. Le nouveau serveur est-il hors ligne, est-ce que quelqu'un peut le confirmer? J'ai désinstallé le programme, réinstallé une nouvelle version et me reconnecter, désactivé le pare-feu,


  • kevxtx@outlook.comkevxtx@outlook.com Messages: 7Verified User

    Le logiciel corrigé, désinstallé, téléchargé la dernière version 2.5.4.23 et connectée, avait toujours le même problème, je ne pouvais pas voir le nouveau serveur, éteindre mon ordinateur portable, puis redémarrer mon ordinateur portable et une nouvelle mise à jour du logiciel FT est apparue. ce logiciel a corrigé le problème de serveur, une licence réduite de 5 essayant de résoudre ce problème, espérant que FT pourrait rétablir ma licence de licence perdue.


Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.