Forum d'entraide

quel type de fouet mt09 2020

joaopedro.paiva@gmail.comjoaopedro.paiva@gmail.com Messages: 4Verified User
  • Eh bien, je voudrais savoir si le harnais de banc 6 broches
  • type 16 da pour l'écu mt09 2020?

J'ai déjà vu une vidéo sur YouTube refaire un mt09 2020 et ils ont utilisé ftecu et cela fonctionne bien, il suffit d'effacer les erreurs avec un ob2. j'utilise mon logiciel et mon matériel sur ma r6 2010 et ça marche parfaitement mais sur mt 09 je l'ai acheté maintenant ce mois-ci je doute du harnais si c'est du type 16 et si les fichiers qui y sont dans le logiciel fonctionnaient ...

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    June 2020 modifié

    Le MT-09 utilise un harnais de banc de type 16. Vous devez regarder l'autocollant de l'ECU pour trouver le numéro de pièce et le faire correspondre avec les fichiers de la base de données Tuning Suite. Il est probable qu'il utilise le même numéro de pièce que les modèles précédents.

  • joaopedro.paiva@gmail.comjoaopedro.paiva@gmail.com Messages: 4Verified User

    Mais le fouet de type 11 ici sur la page apparaît comme le fouet de vélo et non le banc. Ce que je veux, c'est le banc à cause de la connexion Internet du logiciel Ftecu J'ai déjà eu des problèmes avec mon r6 depuis que j'ai fini par acheter une licence dont je n'avais pas besoin et j'ai même obtenu une licence supplémentaire et le logiciel a même essayé utiliser cette licence devenue inutilisable. Ici quand je recherche, seul le type 11 apparaît mais c'est pour se connecter sur le vélo et le banc que je veux apparait ceci:

    Ou envoyer le lien du fouet de banc type 11 comme vous me l'avez dit mais je ne l'ai pas trouvé?

  • joaopedro.paiva@gmail.comjoaopedro.paiva@gmail.com Messages: 4Verified User

    J'ai l'analyse de diagnostic obd2 pour les vélos Yamaha. Je sais que si vous flashez l'écu avec le faisceau de banc de type 16 qu'il fonctionne avec la connexion actuelle d'un transformateur 12v, vous aurez la lumière du moteur allumée et ensuite j'effacerai simplement les erreurs avec le Yamaha obd2. Et avec le fouet type 11, dois-je le connecter sur la moto ou puis-je flasher l'écu sans être connecté à la moto? Pour autant que je sache, seulement si vous inventez une connexion de courant 12v car sinon elle ne clignotera pas parce que vous n'avez pas le courant 12v comme lorsque vous êtes sur la moto avec la batterie de moto.

  • jeff_cjeff_c Messages: 13Verified User

    Le harnais de vélo de type 11 est installé sur le vélo, de sorte que vous n'avez pas à retirer l'ECU pour le flasher comme vous le feriez avec le harnais de banc de type 16. Vous connectez simplement votre ordinateur portable au connecteur Type 11. L'alimentation 12 V provient de la batterie, lorsque le logiciel vous demande d'activer la clé.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.