Forum d'entraide

Ecu error no responce on Yamaha R1 2019

michel.performanceracing@gmail.commichel.performanceracing@gmail.com Messages: 6Verified User

HI

I have a problem with a R1 2019 ecu number BX4-8591A-30 (EU°.

When I want write on the ECU a message appears after few second Ecu error no responce.

but the problem the bike dispay on the dash something like the Ecu doesn"t install

You can found a picture of the dash with the ECu connected

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le message "Erreur sans réponse" signifie que vous avez un problème de connexion matérielle qui empêche le logiciel de communiquer avec l'ECU. Utilisez-vous un harnais côté vélo (le harnais qui se branche sur le connecteur du calculateur de votre moto)? Dans l'affirmative, veuillez vous reporter à l'article collant sur la page d'accueil intitulé "Attention: test du matériel pour le harnais côté vélo à 6 broches ..."

  • jlwoody@live.comjlwoody@live.com Messages: 4Verified User

    Salut Kent, je ne savais pas trop où écrire mon problème ou commencer une conversation, mais ayant un problème d'écriture sur mon ECU, j'utilise le harnais de banc et le texte ne fonctionne pas, mais tout fonctionne, mais lorsque j'essaie d'écrire sur ECU, cela se produit ( voir les photos) j'ai flashé mon ECU avant avec le même harnais

  • jlwoody@live.comjlwoody@live.com Messages: 4Verified User

    Mes photos ne seront pas téléchargées mais disent «entrée d'accès non autorisé» et dit également reste: «échec de rapport»

  • g.antoninho@hotmail.comg.antoninho@hotmail.com Messages: 5Verified User

    essayez le câble lan

  • tiagocarvalho9788@gmail.comtiagocarvalho9788@gmail.com Messages: 2Verified User

    J'ai en ce moment extrêmement le même problème avec le même ecu .. Le tiret apparaît comme sur la photo

    Quelqu'un at-il la solution? À ce stade, l'ecu ne fonctionne pas même si vous déconnectez le côté harnais

  • tiagocarvalho9788@gmail.comtiagocarvalho9788@gmail.com Messages: 2Verified User


  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, C'est parce que vous n'avez pas réussi à éclairer l'ECU. Veuillez reflasher l'ECU. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.