Forum d'entraide

RESTAURER LA CARTE D'USINE ET LA CONFIGURATION

asesoriayproyectos17@gmail.comasesoriayproyectos17@gmail.com Messages: 19Verified User

Est-il possible de revenir aux paramètres d'origine de la carte du moteur et aux autres paramètres du vélo une fois que le flaSH a été fait pour l'ECU?

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Les images de l'ECU en stock dans la suite de réglages sont exactement les mêmes paramètres de moteur que l'original. Cependant, rappelez-vous que flasher un calculateur modifie de nombreux fichiers internes, il ne sera donc pas exactement dans la configuration «sortie d'usine».

  • jaroslav.sapoznikov@gmail.comjaroslav.sapoznikov@gmail.com Messages: 11Verified User

    j'ai une question similaire à propos du retour en stock, je suis allé chez un concessionnaire Yamaha pour convertir de 35kw à 55kw et leur logiciel montrait une erreur indiquant qu'un type de fichier manquait et qu'il n'a pas pu terminer la conversion. Je vais essayer de flasher l'image stock fournie et réessayer mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas non plus car comme vous l'avez dit "flasher un calculateur modifie de nombreux fichiers internes, donc il ne sera pas exactement dans" l'usine sortie du case "configuration"

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, La plupart du temps, le concessionnaire peut toujours communiquer avec l'ECU après le retour en stock, mais notre licence est toujours là, donc pour votre usage, cela peut ne pas fonctionner. Merci, Jason A.

  • jaroslav.sapoznikov@gmail.comjaroslav.sapoznikov@gmail.com Messages: 11Verified User

    Il se connecte et peut tout voir, mais il ne peut pas le flasher à 55kw, seulement à ce stade, il affiche une erreur indiquant qu'un type de fichier est manquant. J'espère qu'ils pourront restaurer mon ECU au statut OEM sinon ma seule option sera d'acheter un nouvel ECU et ce n'est pas une chose que je veux faire. Vous devriez vraiment entrer en contact avec Yamaha ou regarder par vous-même et essayer de comprendre cette chose ou au moins d'avertir que cela pourrait se produire. Je suppose que ce problème n'affecte que les modèles après 2018, car comme je le sais seulement après cette année, ils ont commencé à ajouter des restrictions logicielles.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.