Forum d'entraide

La licence n'est plus utilisable

drz440@live.co.ukdrz440@live.co.uk Messages: 51Verified User
dans R1

Salut, ma connexion a chuté au milieu du flash et ma licence ne semble plus utilisable. Quelqu'un peut-il le réinitialiser pour moi s'il vous plaît? Comme je crois que c'est ce qui est nécessaire. Ou pointez-moi dans la bonne direction. Je vous remercie.

commentaires

  • drz440@live.co.ukdrz440@live.co.uk Messages: 51Verified User

    Ok, il n'a pas abandonné, il est passé à l'étape de vérification et m'a dit que j'étais un utilisateur non autorisé. J'ai acheté une deuxième licence et la même chose s'est reproduite. Veuillez aider.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, avec quel fichier essayez-vous de flasher? Merci, Jason A.

  • drz440@live.co.ukdrz440@live.co.uk Messages: 51Verified User

    Salut Jason, c'était le fichier illimité de votre base de données. J'ai reçu un e-mail de Kent dans vos bureaux qui a réinitialisé mes licences pour moi. Je n'ai pas encore pu tester car j'attends une nouvelle piste car la mienne était défectueuse. Je mettrai à jour lorsque j'aurai réessayé. Merci pour votre réponse.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, ok, tenez-nous au courant de ce qui se passe. Merci, Jason A.

  • drz440@live.co.ukdrz440@live.co.uk Messages: 51Verified User

    Salut, donc cela a été résolu. Mes licences sont réinitialisées et fonctionnent, la cause était un fil défectueux conduisant à une déconnexion. Je rencontre maintenant des problèmes avec le dernier logiciel, chaque fois que j'essaie de flasher un nouveau fichier sur mon ecu, il détecte la licence et échoue avec le message d'erreur "Erreur d'écriture Flash". Les choses fonctionnaient bien hier soir, mais la mise à jour de ce matin semble avoir tout gâché. Des idées?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Nous travaillons actuellement sur le problème, nous le ferons réparer sous peu, excuses.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.