Forum d'entraide

1WS-8591A-70

ast11854@bigpond.net.auast11854@bigpond.net.au Messages: 4Verified User
  • Salut, j'ai copié et collé ce qui suit à partir de mes questions sur le site facebook FTecu.inc Alan Stapleton Avez-vous un 1WS-8591A-70 (AU) sans restriction disponible? cheers
  • FTecu Inc Malheureusement, nous n'avons pas ce fichier disponible. Vous devrez nous envoyer votre ECU afin que nous puissions en créer un.
  • Alan Stapleton Salut, il y a environ 18 mois lorsque j'ai acheté le kit FTecu, je me suis égaré et je suis allé avec le 1WS-8591A-30EU sans restriction (également, je ne pouvais pas lire un ECU). kit pour peut-être corriger les différences, le vélo semble maintenant fonctionner de la meilleure façon dont il a été équipé depuis, maintenant j'ai lu un calculateur la semaine dernière et enregistré sur mon compte, pouvez-vous lire ce calculateur enregistré lu? va faire un tour de vélo sur le dynamomètre pour voir où se trouve le vélo. avez-vous besoin d'autorisations pour lire cette lecture enregistrée?
  • applaudit Alan
  • Les utilisateurs PS à MT07 ont des problèmes avec le réglage des températures du ventilateur, j'ai réussi à régler à 85c-90c comme suggéré par le support FTecu.


commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut Alan, je suis désolé de ne pas bien comprendre votre question ici. Vous avez un ECU-70 que vous avez flashé avec un fichier -30 et maintenant vous voulez que nous créons un fichier -70 à partir de votre fichier lu -30? Merci, Jason A.

  • ast11854@bigpond.net.auast11854@bigpond.net.au Messages: 4Verified User

    Salut Jason, je n'y avais pas pensé, serait-ce possible? J'ai d'abord pensé que si vous pouviez lire et vérifier que tous les paramètres étaient en ordre, c'est-à-dire. mélange de carburant, allumage, etc. pour que je puisse avoir l'esprit tranquille. merci Alan

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Allan, Eh bien, si votre ECU est un numéro de pièce -70 mais que vous l'avez flashé avec un fichier -30, l'image -70 d'origine est perdue. Je ne serais donc pas en mesure de vous faire un fichier pour votre numéro de pièce spécifique. Vous devrez utiliser le fichier que vous utilisez actuellement. Qu'est-ce qui ne va pas avec le fichier de votre vélo actuellement? Merci, Jason A.

  • ast11854@bigpond.net.auast11854@bigpond.net.au Messages: 4Verified User

    Salut Jason Aucun problème, le vélo va bien, je sais maintenant qu'après avoir flashé avec -30eu sans restriction, le fichier d'origine serait perdu, malheureusement j'ai raté ou n'a pas été informé, qu'il était nécessaire que vous lisiez d'abord l'écu de stock . ce que je n'aurais pas pu faire de toute façon car mon écu n'était pas répertorié, si j'avais su et qu'on m'avait dit, j'aurais regardé un réglage alternatif de l'écu Ma question était de savoir si vous pouvez lire mon fichier enregistré pour voir si tous les paramètres sont comme le devrait être ,? c'est à dire. mélange de carburant, allumage, etc. pour que je puisse avoir l'esprit tranquille. cheers Alan

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Alan, envoyez-moi votre fichier actuel par e-mail et je le consulterai. Merci, Jason A.

  • ast11854@bigpond.net.auast11854@bigpond.net.au Messages: 4Verified User

    email envoyé, acclamations Alan

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.