Forum d'entraide

kawasaki h2

dilou83200@hotmail.frdilou83200@hotmail.fr Messages: 8Verified User

bonjours

donc voila comme convenu je vais ai envoyer un mail le 10/12/2019 e nous sommes le 16/12/2019 et a ce jour je n'ai toujours aucune réponse de votre part .


commentaires

  • dilou83200@hotmail.frdilou83200@hotmail.fr Messages: 8Verified User
  • dilou83200@hotmail.frdilou83200@hotmail.fr Messages: 8Verified User
  • dilou83200@hotmail.frdilou83200@hotmail.fr Messages: 8Verified User

    regarder bien car sa prouve bien que le probleme viens de chez vous

    merci de le réglé

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Cliquez oui.

  • dilou83200@hotmail.frdilou83200@hotmail.fr Messages: 8Verified User

    ce message d'erreur ne s 'affiche plus , j'ai celui de la première photo qui s'affiche tout le temps maintenant

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    December 2019 modifié

    Vous avez un problème de connexion matérielle, aucune réponse initiale signifie que l'ECU ne communique pas avec le logiciel. Veuillez vérifier le câblage du faisceau.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    De plus, si vous utilisez un faisceau de banc, regardez attentivement la face du connecteur pour voir que les quatre broches des fils sont poussées à fond.

  • dilou83200@hotmail.frdilou83200@hotmail.fr Messages: 8Verified User

    j'ai deja tout vérifier , vous croyez vraiment que je vais tout redemonter la moto entierement pour reverifier ce que vous me dites ?

    vous me prenez pour un imbecile ? sa viens de vous et non de ma moto et ni du cablage car je n'ai rien toucher et j'ai eu ce problème du jour au lendemain .

    arrivé a un moment faut dire stop , vous avez gagner je laisse tomber votre matériel de mauvaise qualité .

    des que possible je vous renvoi l'autobliper pour la garantie et la licence que vous me devais , je verrais plus tard ,

    je ne vous remercie pas et comme beaucoup de personne (vendeur ) vous êtes les premiers a vendre du matériel et quand ce matériel a un problème vous assumez pas derrière .

  • dilou83200@hotmail.frdilou83200@hotmail.fr Messages: 8Verified User

    comment voulez vous que l'initialisation de mon ecu ce fasse alors que ma licence est pas reconnu ? je dois être bête ? illettré ? pour pas comprendre ?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Comme je le disais auparavant, vous manquez de patience dans vos réponses pour nous permettre de vous aider à résoudre vos problèmes, et vous refusez d'écouter les suggestions pour vous aider.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    La raison pour laquelle votre licence n'est pas reconnue est que vous avez un problème matériel qui empêche une communication correcte avec le logiciel à partir de votre ECU. C'est pourquoi je dis depuis le début que vous devez vérifier ATTENTIVEMENT votre matériel. Même si vous "n'y avez pas touché depuis" chaque fois ...

La discution à été fermée.