Forum d'entraide

Préparer le vélo pour le flash

barbaros_kok@msn.combarbaros_kok@msn.com Messages: 4Verified User

Bonjour, j'ai acheté mon kit pour mon Mt-10 Sp 2017, je vais utiliser la carte sans restriction. J'ai lu le document sur la connexion. Avant de mettre la main dessus, dois-je retirer les capteurs d'O2 ou puis-je les laisser sur le vélo en tant que personnes handicapées? Parce que je suis en train de vider le chat, je ne peux pas utiliser de tuyau en Y car la réglementation en vigueur dans mon pays est trop stricte. Dans certains cas, je lis que je dois retirer le bon capteur d'O2, est-ce que je dois le faire? Je dois terminer cette procédure aussi doucement que possible car personne n’a aucune connaissance en ce qui concerne le clignotement d’un vélo ou la résolution de problèmes à ce sujet ici. Si vous avez des conseils utiles, je vous en serai très reconnaissant .. Merci ..

Tagué:

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Le retrait des capteurs d'O2 n'est pas nécessaire, mais il est recommandé. Si vous n'avez pas de prise pour votre échappement, débranchez au moins le capteur d'O2 de son raccordement au faisceau de vélo, mais laissez-le dans votre échappement. Merci, Jason A.

  • barbaros_kok@msn.combarbaros_kok@msn.com Messages: 4Verified User

    Merci beaucoup pour votre réponse ..

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.