Forum d'entraide

Erreur MT0 EU spec P062F

info@motokofeina.plinfo@motokofeina.pl Messages: 4Verified User

Salut; J'ai un MT10 2016 ici, qui a été flashé avec la poubelle sans restriction FT Ecu il y a quelque temps - B678591A00. Tout fonctionnait bien. Je l'ai récemment renvoyé à la corbeille d'origine avec uniquement un limiteur de vitesse et l'AIS désactivé. Maintenant, le calculateur rapporte une erreur P062F (erreur EEPROM) et une erreur P1400 (AIS). De plus, le régulateur de vitesse ne fonctionne plus. Anydobudy peut-il aider à résoudre ces problèmes? Cordialement; Michal

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Allez dans le module Diagnostics Code Manager et décochez la case Dysfonctionnement du système d'injection d'air d'échappement P1400 et Avertissement du module de contrôle interne générique P062F, puis effectuez une reflash. Quel est le numéro de pièce de votre écu? Quelles modifications avez-vous apportées à votre MT-10?

  • info@motokofeina.plinfo@motokofeina.pl Messages: 4Verified User

    Bonjour, Le numéro de la pièce est B678591A00. Vélo A le système Akrapovic complet installé avec éliminateur exup. Les capteurs lambda d'origine sont en place. Si vous décochez ces erreurs, le régulateur de vitesse fonctionnera-t-il à nouveau? Cordialement Michal

  • info@motokofeina.plinfo@motokofeina.pl Messages: 4Verified User

    Bonjour encore; La moto semble mieux fonctionner (aucune erreur FI), mais nous sommes maintenant confrontés à un problème de régulateur de vitesse: lorsqu'il est actif (mais que la vitesse n'est pas réglée), un système CC s'éteint après environ 15 à 20 kilomètres (pas de témoin FI, le témoin CC clignote, la vitesse ne peut pas être réglée). Que peut causer ce genre de problème? Cordialement; Michal

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le régulateur de vitesse sur le FZ / MT-10 est TRÈS sensible avec son matériel. Plusieurs composants sont utilisés pour exécuter le système. Si l'un de ces composants est mal ajusté, une erreur ou un arrêt involontaire est déclenché. Le cylindre de contacteur de feux stop arrière, les commutateurs d'activation des feux de levier de frein avant, le contacteur de levier d'embrayage et le capteur TPS jouent tous un rôle. Veuillez vérifier très soigneusement le bon réglage et le bon fonctionnement de tous ces composants, en particulier si vous avez changé des éléments tels que des poignées de guidon, des leviers, des repose-pieds / des palonniers, etc.

  • info@motokofeina.plinfo@motokofeina.pl Messages: 4Verified User

    Bonjour, merci pour votre réponse. Le problème est que tout fonctionnait bien avant que je l’affiche avec une corbeille à papier (avec les petites modifications mentionnées ci-dessus) il ya une semaine. Donc, l’écu a été flashé avec FT Suite (carte illimitée) il y a longtemps et il n’ya eu aucun problème ni avec les erreurs ni avec le régulateur de vitesse. Il y a une semaine, je l'ai flashé avec un stock et les problèmes sont apparus. Aucun changement n'a été fait sur le vélo. Juste un reflash. Existe-t-il une procédure de recalibrage du TPS?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, je voudrais examiner un étalonnage TPS à partir de votre manuel de réparation. Si vous pensez que cela est dû au flash, rappelez-le sans restriction et dites-moi si vous avez toujours un problème ou pas, s'il vous plaît. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.