Forum d'entraide

Serveur hors ligne ???

zbutler1019@gmail.comzbutler1019@gmail.com Messages: 1Verified User
dans R1

Quand ce serveur sera-t-il opérationnel? J'ai deux vélos en panne, car nous ne pouvons pas accéder au serveur. Quand est-ce que ça se relève?

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous devriez pouvoir y accéder maintenant, une mise à jour a été déployée il y a environ 90 minutes.

  • flosch737@gmail.comflosch737@gmail.com Messages: 2Verified User

    Le serveur est-il hors ligne? Je ne peux pas me connecter au logiciel, il est indiqué que les serveurs d'alerte sont hors ligne. J'ai déjà installé la dernière version

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Nous n'avons aucun problème avec le serveur. S'il vous plait, vérifiez votre connexion internet.

  • flosch737@gmail.comflosch737@gmail.com Messages: 2Verified User

    Mon internet est bien. Peut-être que c'est mon emplacement à Abu Dhabi. Même avec un VPN vers les États-Unis, la connexion ne sera pas établie. Avant c'était bien, que se passe-t-il

  • nicodsx@gmail.comnicodsx@gmail.com Messages: 1Verified User

    Bonjour, j'ai le même problème lorsque je me connecte au logiciel. J'ai un message d'erreur: "serveur d'erreur hors ligne". Je me connecte depuis la France. Comment le faire fonctionner?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Assurez-vous de disposer de la dernière version du logiciel. Désinstallez le logiciel, redémarrez votre ordinateur, puis installez la dernière version à partir de notre site Web.

  • jarazellbull@yahoo.comjarazellbull@yahoo.com Messages: 1Verified User

    Sa parole secer offline nj Usa

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Votre dernier flash était de retour en mai. Depuis, nous avons mis à niveau le serveur. Vous devez donc désinstaller l'ancien logiciel, redémarrer votre ordinateur et installer la dernière version, s'il vous plaît.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.