Forum d'entraide

états-unis carte d'ue

ndm295@gmail.comndm295@gmail.com Messages: 35Verified User

Salut les gars, je suis tombé sur un léger problème et je me demandais si vous pouviez aider. J'ai flashé une Yamaha 2co r6 européenne avec une carte des États-Unis sans restriction et tout va bien. Cependant, j'ai perdu un peu de couple et de bhp. ma question est simple. Les cartes de l’UE fonctionnent-elles un peu plus vite que les États-Unis simplement à cause de la qualité du carburant disponible pour les pompes? Cordialement Steve

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Pas nécessairement. Il pourrait y avoir une myriade d'autres raisons pour une avance supplémentaire de l'allumage entre les marchés.

  • ndm295@gmail.comndm295@gmail.com Messages: 35Verified User

    Parce que mon 2c0 écu n'est pas lisible par nativley, je dois simplement lui montrer la carte des États-Unis pour commencer le bal, c'est là que le bhp a chuté. J'étais curieux météo ou pas c'était en raison de la carte ign par rapport au carburant. Quelle est la sensibilité de la carte ign sur la r6 2co, les chiffres sont-ils liés à la progression réelle de la réaction? Merci de votre aide. Cordialement Steve

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Les valeurs sur les cartes d'allumage se rapportent à l'avance à l'allumage, mais les nombres peuvent ne pas être réels, ils pourraient être relatifs en fonction du codage logiciel utilisé par Yamaha pour ces valeurs. Déplacer ce fil dans la section R6 à laquelle il appartient. Assurez-vous de poster votre sujet dans la bonne section.

  • ndm295@gmail.comndm295@gmail.com Messages: 35Verified User

    Désolé, je ne savais pas que j'étais dans MT09 lors de la publication ....

  • ndm295@gmail.comndm295@gmail.com Messages: 35Verified User

    Souhaitez-vous avoir une copie de la carte stock de l'UE? Juste comme une comparaison vraiment. Je suis assez content pour appeler sur le banc, c'est vraiment une référence. S'il y a d'autres influences sur les cartes, je pourrais passer un peu de temps à les regarder toutes les deux. Juste pour garder les choses en sécurité. Merci encore pour votre aide. Cordialement Steve

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous pouvez accéder à la base de données de réglage et comparer le fichier de stock de votre modèle.

  • ndm295@gmail.comndm295@gmail.com Messages: 35Verified User

    Bonjour les gars, je viens de me préparer pour jouer avec la cartographie 2co et j'ai rencontré un problème. La licence de l'écu semble corrompue. message me demande de contacter le support. J'ai essayé d'épouser une deuxième licence, mais en vain. le fichier sur mon compte est 06d123742 2co yam r6, je ne peux pas sembler la joindre ici dans le message. Cordialement Steve

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Malheureusement, il y a eu un crash d'application de base de données la nuit dernière qui a causé des problèmes avec certaines licences. Vos licences ont été réinitialisées, vous devriez être prêt à partir. Toutes mes excuses pour les problèmes.

  • ndm295@gmail.comndm295@gmail.com Messages: 35Verified User

    Pas de problème, merci pour l'email aussi. La vie est belle :) Cordialement Steve

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.