Forum d'entraide

HI temp après flash?

vegasonic@gazeta.plvegasonic@gazeta.pl Messages: 2Verified User
January 2021 modifié dans GSXR 750

GSXR -750_2009 EU, après le flash, j'ai une lumière rouge et une température HI. OK, mais pas sur le tableau de bord .. aucune aide? Dans le faisceau de câbles du vélo dans les emplacements 15 et 16, j'ai des broches ... l'emplacement 29 est vide ...

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, je ne vois aucun historique clignotant récent sur votre compte. Avez-vous utilisé un autre compte pour flasher cet ECU? Merci, Jason A.

  • vegasonic@gazeta.plvegasonic@gazeta.pl Messages: 2Verified User

    Oui .. J'ai 2 intrefaces;) Compte: kawasakifte @gmail.com

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, j'ai réinitialisé votre licence, essayez de flasher avec le fichier de stock et voyez si cela change quelque chose pour vous s'il vous plaît. Merci, Jason A.

  • kawasakifte@gmail.comkawasakifte@gmail.com Messages: 10Verified User
    January 2021 modifié

    THX :) !!! Je télécharge le logiciel de stock en ce moment .. tout est OK .. Alors ... :) EDIT: Je télécharge STOCK avec quelques changements (FUEL, STP et IGN sans restriction + décél.) Et j'ai HI TEMP: (.... j'essaye de nombreuses combinaisons avec STOCK et toujours HI TEMP: /

  • kawasakifte@gmail.comkawasakifte@gmail.com Messages: 10Verified User

    J'essaye de nombreuses fois et: Quand je reflasher avec STOCK - tout va bien (j'ai PAIR faute parce que je le supprime) Quand je reflasher avec Unrestricted j'ai >>> HI TEMP Quand je reflash avec STOCK + (seulement) décél. (TRUE) - tout est OK Quand je reflasher avec STOCK + IGN ou d'autres changements que j'ai: HI TEMP Quand je reflasher avec UNRESTRICTED soft avec par exemple seulement "disabled decel" (TRUE) - >>> HI TEMP ... Soo ..... Je n'ai pas d'autres idées .. Je reflasher STOCK et le laisser :( ... Vous pouvez vérifier ce qui ne va pas?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.