Questions sur la Yamaha XSR900 Active Tune 2019
J'ai récemment acheté un harnais côté vélo et un kit de réglage actif pour mon XSR900 2019. Le harnais côté vélo était simple lors de l'installation, sortez des cache-poussière et insérez des broches. Cependant, la mélodie active m'a laissé complètement déconcerté. L'installation du capteur lui-même est assez simple, j'ai un système d'échappement complet Graves et il a une bonde supplémentaire pour cela. La partie qui me déroute est le port O2 sur lequel les instructions demandent au module d'être branché. Le capteur O2 d'origine a un fil de 5 à 6 pouces avant de toucher un connecteur. La partie femelle de ce connecteur semble alors remonter dans le faisceau principal. Ceci est en contraste avec le kit de réglage actif qui a 2-3 pieds de fil sur le capteur O2 et le module supplémentaire. Cette divergence m'a amené à me demander à quoi exactement se branche cette chose? S'agit-il du faisceau d'origine de l'usine O2 ou y a-t-il une autre prise qui me manque? Toute aide serait grandement appréciée, car je suis un peu un noob en ce qui concerne l'arrachement.
commentaires
Les instructions l'expliquent assez bien, ne les avez-vous pas téléchargées? Le capteur O2 se connecte au module supplémentaire (contrôleur Lambda). L'autre connecteur sur le contrôleur Lambda se connecte au connecteur O2 sur le faisceau du vélo. La longueur de câble supplémentaire vous permet de placer le contrôleur Lambda où vous le souhaitez. PS Vous n'avez pas besoin de laisser le connecteur O2 d'origine où il se trouve près du couvercle d'embrayage, vous pouvez le rentrer sous le réservoir.
Oui, j'en ai complètement réfléchi à celui-là. J'ai fini par replacer le contrôleur Lambda sous le siège. Il a fallu un peu de temps pour remonter le câble comme je le voulais, mais dans l'ensemble, ce n'est pas vraiment un gros problème.