Forum d'entraide

Impossible de faire clignoter les trims appris de la mélodie active

frekkefrekke Messages: 6Verified User
August 2020 modifié dans ECU Licensing

Bonjour, j'ai récemment installé une mélodie active sur ma R1 2017, j'ai réussi à flasher la carte sans restriction avec la mélodie active activée et le mode de correction en direct désactivé, puis j'ai pris le vélo pour un tour, je l'ai allumé à l'aide du coupe-circuit (contact toujours allumé) , a ouvert le moniteur AFR et enregistré les nouvelles versions et voici le problème. Lorsque le programme me demande si je veux flasher les nouvelles valeurs, j'obtiens le message «aucune licence trouvée» et me demande si je veux en acheter une. Comment puis-je réparer ça? De toute évidence, j'ai une licence car je peux flasher la carte sans restriction telle quelle, ce n'est que lorsque j'essaye de flasher le moniteur AFR que cela bogue. Après l'échec de la tentative de flash, j'obtiens une nouvelle carte temporaire dans la barre de gauche intitulée «Réglage actif» suivi de mon numéro de licence, ici je peux voir les nouvelles valeurs TPS vs RPM et MAP vs RPM, suis-je censé copier ces valeurs de carburant dans ma propre carte et puis clignote comme d'habitude? Cela ne semble pas juste. Devez-vous réinitialiser ma licence?

commentaires

  • jeff_cjeff_c Messages: 13Verified User

    J'ai rencontré le même problème (diff bike cependant, FZ09) en essayant de flasher à partir du moniteur AFR, je pense que c'est juste une sorte de bogue. Ce que je fais, c'est dire «non» pour acheter une nouvelle licence, puis assurez-vous d'enregistrer le fichier. Comparez avec le dernier fichier que vous avez flashé pour vous assurer que tout est identique à l'exception des tables MAP et TPS mises à jour. Puis coupez le contact, redémarrez FTECU et flashez le fichier enregistré comme un flash normal, il devrait bien clignoter.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.